Bonjour la communauté.Je suis super hôte sur Airbnb cette an...
Dernière réponse
Bonjour la communauté.Je suis super hôte sur Airbnb cette année. Je loue deux chambres dans ma résidence principale devenue t...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu tenter un jeu un peu inédit. Ci-dessous se trouvent 13 images de lieux ou de monuments connus dans différentes villes et pays.
Le but du jeu est simple: Devinez le pays et la ville, en vous basant sur la photo !
Voici les règles de ce dernier:
Nombre d'indices restants: 10
Voici les photos:
Amusez-vous bien, et n'hésitez pas à nous raconter vos histoires de voyages si vous avez visité certains de ces pays ou certaines de ces villes ! 😉
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Merci pour mon intégration à la CC.
Pour le jeu, la 10 est Barcelone, avec la Sagrada familia sur l'image, magnifique monument en perpétuelle construction.
Bonjour @Etienne229,
De rien, et encore bienvenue à vous !
C'est bien cela pour la 10 ! C'est vraiment un superbe monument, c'est clair !
L'avez-vous déjà vue en vrai ?
Bonne journée,
Lisa
Oui, je l'ai visité 2 fois, magnifique extérieur et intérieur.
Comme elle évolue avec les travaux, j'y retournerais certainement
Bonjour @Etienne229,
Merci pour votre réponse !
Je suis d'accord avec vous ! 😊
Je vous le souhaite en tout cas.
Bonne journée,
Lisa
@Carola219 @Lisa @Etienne229 @Maeva53 @Christine2602 @Joelle43
Allez, une deuxième 😊
Image 8 , les pyramides Aztèques de Teotihuacan au Mexique.
@Françoise152, bien trouvé, c'est bien cela pour la 8 ! Je les ai trouvées grâce à une collègue du CC anglophone, et depuis j'ai envie d'y aller en vrai ! 😊
Il n'en reste plus que 3 ! Et moi qui pensais que les 10 indices seraient utiles, on dirait que je vous ai sous-estimés ! Il faudra que j'en trouve des moins célèbres la prochaine fois 😉
Pour la 9, je propose Genève en Suisse.
Si vous connaissez un bon plombier, je crois que cette canalisation à une légère fuite à réparer 😂
Bonjour @Etienne229,
C'est bien cela pour la 9 !
Votre commentaire m'a beaucoup fait rire ! 😂
Légère fuite, je ne pense pas, je dirais plutôt que c'est un geiser à ce niveau là 😂 Je plaint le pauvre plombier ayant à réparer cela ! 😂
J'ai été assez surprise à l'époque où je vivais près de Genève que le Jet d'Eau était dans le lac lui-même, je le pensais ailleurs !
Bonne journée,
Lisa
@Maeva53 @Etienne229 @Françoise152 @Christine2602 @Sonia1625 @Maya632 @Carola219 @Thomas3352 @Joelle43
Bonjour à tous,
Vous avez vraiment bien avancé, il ne reste plus que 2 images !
Avez-vous des idées pour les 2 restantes ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander un indice ! 😉
Bonne journée et excellent début de semaine à tous,
Lisa
Coucou @Joelle43,
Bien joué, c'est bien Tokyo, au Japon ! 😊
J'adorerais y aller aussi, je suis très fan de culture Japonaise, de mangas et de tout ce type de choses, et le Japon est dans mon top 3 de pays que je veux visiter ! 😉
J'espère que tu pourras y aller bientôt !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Photo 11, les observatoires de Tokyo au Japon. Et je connais pas cette destination...peut- être un jour !
Carola
Bonjour @Carola219,
C'est bien cela, bravo à vous !
Je vous le souhaite en tout cas, c'est un superbe pays de ce que j'en ai lu et vu !
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir @Lisa , @Joelle43 @Carola219 @Maeva53 @Etienne229 @Christine2602@Sonia1625 @Maya632
Moi je pense avoir les deux dernières, mais je laissais les autres jouer.
Pour l'image 11, c'est Tokyo et sa tour, inspirée de notre tour Eiffel.
Je laisse la 1 à quelqu'un d'autre 😉