Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’ai voulu re-tenter un Wordle, vu que l’on n’en a pas fait depuis un moment !
En voici le but: deviner un mot grâce à des suppositions. Pour cela, il vous faudra proposer des mots en commentaires (au format “Tentative 1: XXXXX) qui rentrent dans le tableau ci-dessous, donc en 10 lettres. Une fois votre proposition faite, je l’ajouterai au tableau en utilisant le code couleur suivant:
Vous devrez ensuite utiliser ces indices pour deviner à nouveau, jusqu’à trouver le bon mot ! Vous avez 20 essais en tant que groupe pour trouver le mot (les essais ne sont pas individuels, donc si quelqu'un a posté "Tentative 1: XXXX", vous devrez poster "Tentative 2: XXXXX pour tenter votre chance).
C’est un jeu d’équipe, je vous encourage donc si vous le souhaitez à discuter entre-vous pour essayer de deviner le mot plus facilement, d’où ma demande d’indiquer vos propositions de mots au format “Tentative n°1: XXXXX”.
Chaque grille contient un seul mot à deviner, et les 20 lignes numérotées sont les essais restants pour deviner le mot.
Une fois une grille terminée, j’en ajouterai une autre (au total, j’en ai préparé 5).
GRILLE 1 - TERMINÉE
GRILLE 2 - TERMINÉE
GRILLE 3 - TERMINÉE
GRILLE 4 - TERMINÉE
GRILLE 5 - TERMINÉE
Amusez-vous bien et à bientôt sur le CC,
Lisa
Ah !😂 J'ai pas tout compris ! 🤪
Suis blonde !🤪
Donc
1 " habitation"
Ce n'est malheureusement pas Habitation @Patricia3885, mais vous aviez le mot parmi ceux proposés dans votre message original, tout comme @Christine2602 !
Bien joué, c'était végétation !
N'hésitez pas à retenter le coup pour la nouvelle grille que je viens d'ajouter, un mot à la fois bien sûr !
J'ai ajouté un S à la fin pour que cela entre dans la grille @Christine2602. Il a été bien inspiré, une lettre verte et plusieurs jaunes, il débute bien ! 😊
@Alain-Et-Nathalie0 C'est une très belle tentative ! (Je me suis permise d'ajouter un S pour que le mot entre dans la grille). La majorité des lettre de ce mot sont présente entre votre tentative et celle de @Christine2602 !
Tentative n* 2
adulterine
Bien joué @Alain-Et-Nathalie0, vous avez presque toutes les lettres de ce mot (même si elles sont pour le moment dans le mauvais ordre).
@Christine2602 Bravo à toi aussi, tu as révélé une lettre correcte en plus ! 😊
Le mot reste une lettre trop courte pour la grille @Alain-Et-Nathalie0, mais contient pas mal des lettres du mot à trouver. 😉
Petite clarification, les tentatives ne sont pas individuelles. La prochaine tentative, qui que ce soit qui la poste sera donc la tentative n°7 (la prochaine ligne de libre sur la grille), j'espère avoir pu clarifier la chose 😊
Le mot reste une lettre trop courte pour la grille @Alain-Et-Nathalie0, mais contient pas mal des lettres du mot à trouver. 😉
Petite clarification, les tentatives ne sont pas individuelles. La prochaine tentative, qui que ce soit qui la poste sera donc la tentative n°7 (la prochaine ligne de libre sur la grille), j'espère avoir pu clarifier la chose 😊
bonjour,
grille 2
tentative 5 : inoculateur
Très belle tentative @Sylvie1511, vous avez deviné pas mal des lettres de ce mot ! 😊 Vous n'êtes pas loin de la solution !
bonjour,
grille 2
tentative 7 : Ventilateur