L'automne est arrivé à Essaouira... et chez vous ?

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

L'automne est arrivé à Essaouira... et chez vous ?

@Emilie Ce matin je discutais sur whatsapp avec une amie qui a quitté Essaouira et qui vit actuellement en Allemagne.

Elle m'a envoyé ce magnifique érable en photo qui se trouve dans son jardin.

Erable Allemagne 2021-11-09.jpeg

J'avoue que le fil des saisons est assez monotone car les arbres ne sont pas caduques à Essaouira, les belles couleurs automnales me manquent parfois ainsi que la bonne odeur des feuilles mortes.

Cependant à Essaouira, nous entamons la belle saison de lumière limpide et de ciel bleu intense avec les marées qui nous laissent la possibilité d'aller sur des lieux qui normalement ne sont pas accessibles en d'autres saisons.

Voici en images notre petite balade matinale au milieu des îlots qui entourent notre belle ville.

Essaouira 09-11-2021Essaouira 09-11-2021Essaouira 09-11-2021Essaouira 09-11-2021Essaouira 09-11-2021Essaouira 09-11-2021Essaouira 09-11-2021Essaouira 09-11-2021

J'ai hâte de voir chez vous comment se traduit l'automne en images 😉🌞🍁🍂

Edith d'Essaouira 🌞🌴🐪

Essaouira_Beachlife_Morocco
81 Réponses 81
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 @Zoé27 @Sabine323 Que c'est beau, merci pour toutes vos photos 😍 Les températures descendent pour accompagner ces changements de couleurs, ou fat-il encore assez doux chez vous ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Il fait beau, les montgolfières sortent encore mais vers 16h30 aujourd'hui. 

Nous avons des champions dans le coin. 

Hier, le fils Ouvrard s'est assis tout en haut de la montgolfière dirigée par son père à 4000m! P

IMG_20211111_161905.jpg

IMG_20211111_175928.jpg

our le telethon. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Que c'est beau ! @Christine2602 

As-tu déjà grimpé dessus ?

Moi, jamais😥

Mais en ULM ouiii et mon Dieu que j'ai aimé! Surtout quand le pilote a arrêté le moteur. C'était comme être un oiseau!

@Christine2602 oh waou!

@Essaouira-Beachlife-Moro0

Dessus non mais j'ai fait un tour au dessus des châteaux de la Loire.

C'est magique.

J'ai eu très peur au décollage.

Christine

😂😂 @Christine2602 je voulais dire survoler quelque chose...

Ce devait être super effectivement! voir la forme des propriétés et les jardins! Ce sont de beaux souvenirs tout ça.

Oui @Essaouira-Beachlife-Moro0 

On se sent très léger et le pilote nous a amenés juste au dessus des arbres. On pouvait toucher leurs feuilles.

Christine
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Waouh, c'est impressionnant ça !! Je ne pense pas que j'aurai le courage, j'ai du mal avec l'altitude et le vide ... chapeau bas à ce monsieur. ☺️

Sans lien, mais les belles vignes de @Zoé27 m'ont rappelé un voyage à Cambridge et cette façade aux magnifiques couleurs, que je voulais partager avec vous cas elle représente bien l'automne aussi : 

IMAG2170.jpg

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  trop beau !

Nathalie1489
Level 10
Saint-Martin, France

Le chêne en automne. Couleurs de fin d'après-midi.Le chêne en automne. Couleurs de fin d'après-midi.

@Emilie 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1489 Les couleurs sont splendides, merci. C'est chez toi ou juste dans le coin ? 😍

-----

Nathalie1489
Level 10
Saint-Martin, France

Bonjour @Emilie 

Chez chez moi. Devant la maison, la soue à cochons ! Qui n'héberge plus depuis longtemps de cochons, mais, que nous utilisons comme réserve pour l'hivernage du salon de jardin et du barbecue et comme parking à vélos pour nos voyageurs 🐷

Nathalie1489
Level 10
Saint-Martin, France

*Cochons (est le mot manquant). Et . final et non ?

La prochaine fois je mettrai mes lunettes pour écrire 🤪

@Nathalie1489 en voilà des belles couleurs d'automne comme on les a dans notre mémoire!

Superbe!

Merci pour ce partage.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour