Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Carlita6
    Bonjour, Nous avions réservé un AirBnB en France pour la troisième semaine d'avril (TOTAL €651.90). Malheureusement les règles sanitaires Belges nous interdisent de quitter le territoire pour cause de COVID. Lorsque je fais une annulation je vois que je n... Dernière réponse par Fabien122
    Bonsoir, J'ai un gros bug avec les dates d'une de mes expériences. J'ai programmé mon calendrier avec plusieurs horaires jusqu'à décembre 2021. Elles apparaissent bien jusqu'au 9 juin 2021 mais après cette date elles apparaissent non réservable alors que ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonsoir, Depuis plusieurs heures impossible deréserver un logement : les dates apparaissent disponibles puis, au moment ou je commence ma réservation, un même message apparait : "Dates indisponibles", même en changeant de logements ou de dates. D'autre pe... Dernière réponse par Eugenie31
    Bonsoir, J'ai une question concernant une réservation qui était prévu du samedi 20 au 25 Mars, vu les annoncent concernant le Covid, et cette réservation concernait une zone rouge, j'ai envoyé un message à Airbnb, dès qu'on a su à savoir comment procéde... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,nous souhaiterions louer un chalet pour la mis février mais nous craignions un nouveau confinement . Les logements que nous avons trouvés ne proposent pas d’annulation flexibles et nous ne voulons pas perdre le prix de la réservation qui est plutô... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à tousIl fallait bien que ça m'arrive un jour...un couple vient de quitter les lieux en laissant des traces de tatouage sur les draps. J'attends que la machine finisse de tourner pour voir si ça part, mais je n'ai guère d'espoir. Et je passe sur l... Dernière réponse par Sabrina722
    Salut à toutes et tous,Moi c’est Mathieu installé à Porto depuis 2010! Avec ce petit texte, je vous présente le charme de cette ville et les choses incontournables à faire et à voir. Avant de commencer, je me permets de faire une petite introduction. Ave... Dernière réponse par Mathieu6
    • Screenshot 2021-03-18 at 19.22.39.png
    • Screenshot 2021-03-18 at 19.17.40.png
    • Screenshot 2021-03-18 at 19.18.09.png
    Bonjour, Tout est dans le titre, AIRBNB : la plateforme contenant les plus grandes arnaques de tous les temps. Réservation d'un mois d'un studio pour motif professionnel, imprévu juste avant la réservation. Demande à l'hôte de décaler la réservation... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai fais une réservation (aujourd'hui à midi) et elle est toujours en attente de validation par l'hôte. Cependant, je dois arriver ce soir, et donc j'ignore jusqu'à quelle heure cet hôtel devra confirmer cette réservation. Et ne souhaitant p... Dernière réponse par Anita373
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour à tous, merci encore pour vos retours sur ma première chronique. Je pense pour l'instant garder le titre HAB'tu car une majorité semble l'avoir adopté. J’espère que vous trouverez la seconde aussi intéressante et je suis impatiente de vous lire... Dernière réponse par Pascale144
    • Screenshot 2021-02-17 at 08.26.44.png
    Bonsoir, je suis choquée je viens de recevoir un mail me demandant de rembourser plus de 1000 euros suite à une location d’une semaine, au motif d’un appartement rendu je cite « hyper sale », une dégradation du cadenas protégeant les affaires des propriét... Dernière réponse par Anita373
    La Fédération des Hôtes de France cherche à enrichir son site internet avec des photographies authentiques. Vous souhaitez participer à ce projet? Partagez ici une photographie qui, à vos yeux, représente l’hospitalité, le sens de l’accueil,... Dernière réponse par Angélina0
    • Alors, l'hospitalité c'est quoi pour vous _.png