Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Allison-Et-Nicolas0
    Bonjour la communauté, J'ai passé mes conditions d'annulation de strictes à modérées en début de ***** période corona et aujourd'hui je tourne un peu en rond dans la masse d'infos corona sur le site, avant le 14 mars, après, malade, force majeur, ... pour... Dernière réponse par Cédric71
    Bonjour à Tous,Je m'interroge sur la note à atteindre de 4,8/5 pour le statut superHost.Est ce qu'il faut une moyenne de 4,8 "révolu", soit 4,80 , ou est ce que passé les 4,76 la note est arrondie à 4,8 ?Je suis à 4,7 depuis un moment, et j'ai reçu bcp de... Dernière réponse par Adeline279
    Bonjour à tous, On dit que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, mais chaque pays est superbe et plein de magnifiques endroits à découvrir. Quelle est votre destination préférée dans votre pays ? Que vous viviez en France, Belgique, Suisse,... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • image9.jpg
    Pourquoi Air B and B ne réagit pas face aux médias.Pourquoi les hôtes concernés se plaignent de l'inertie dans les médias d'Air B and B ?En tant que hôte, je suis très inquiet du manque de réactions de Air B and B faceEn communauté on nous demande dêtre d... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    Bonjour, Je suis un nouvel hôte Airbnb. Le troisième séjour dans mon appartement c'est très mal passé. En récupérant l'appartement j'ai découvert que le dormant de la porte des toilettes a été arraché, qu'une prise a été arrachée, l'appartement était extr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour les réservations sur le mois d’avril qui doivent être annulées compte tenu des nouvelles restrictions de circulation. Est-ce à l’hôte ou au voyageur de demander l’annulation ? Et dans ce cas quelle es... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour lors du dernier Jour d'un séjour de 2 semaines je reçois un email de Airbnb annonçant l'annulation et le remboursement du séjour alors que le locataire était toujours chez moi.Je n'obtient aucune réponse de Airbnb sur le motif de cette annulation.... Dernière réponse par Anita373
    Bonsoir à Tous, @Emilie je me permets de poster cette information qui vient de tomber. Les voyages à destination et en provenance de la France et de l’Espagne seront temporairement suspendus à partir du mardi 30 mars à minuit jusqu'au ?.Ces deux pays s’aj... Dernière réponse par Regine3
    • Fermeture espace aérien France Espagne Maroc.jpg
    Bonsoir à tous, Avec les annonces de ce soir, confinement général, j'ai une réservation confirmée avec des conditions d'annulation modérées qui démarre vendredi jusqu'à lundi, faudra t'il rembourser les voyageurs ?Merci pour votre réponse Josette Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Deux questions qui restent pour le moment sans réponses 1. Lorsqu'une personne resserve un logement 3 mois, logement dont le prix est de 100 euros la nuit mais avec une remise de 50% pour les séjours de 3 mois ou plus, mais cette personne modifie... Dernière réponse par Emma97