Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour à tous, Je suis en train de créer ma conciergerie dans les Landes.Quel est le meilleur moyen de gérer les annonces des différents propriétaires?- créer des annonces au nom de sa conciergerie ? j'ai vu qu'il était apparemment possible d'associer un... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Au début de mes locations via Airbnb on me me proposait le choix d’accepter ou de refuser. Maintenant les demandes arrivent et sont d’offices acceptées! Je n’ai plus d’avis à donner ce qui est très dommage. [Données personnelles cachées selon l... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien - bientôt le week-end  Je voulais vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 28 Mars. Après avoir passé plusieurs week-ends à faire du tri et des cartons, il est temps pour moi de... Dernière réponse par Emilie
    • 2b2a6f59_original.jpg
    Pour cette 3eme HAB’tu, je vous fais un aveu : je suis en retard. En conséquence, l’HAB’tu #4 sera complètement différente des précédentes. Elle est aussi, plus compliquée dans sa réalisation. En attendant, je vous propose un jeu interactif… C’est p... Dernière réponse par Pascale144
    • Screenshot 2021-02-17 at 08.26.44.png
    • Pascale144_1-1616163955856.png
    • Pascale144_2-1616163999171.png
    Bonjour, J'ai commencé l'année 2021 en bonne santé, mais malheureusement pour ce qui concerne Airbnb je n'ai pas le moral. En effet, cela est dû a un désagréable incident qui a eu lieu cet été avec un voyageur qui a séjourné chez moi début août, et qui à ... Dernière réponse par Bernardo64
    L'année dernière, toute réservation faite avant le premier confinement était remboursée sans frais. Cette année, j'ai réservé alors qu'il n'y avait pas de restriction, mais depuis j'habite dans une zone confinée et ma réservation est aussi située dans un... Dernière réponse par Valerie486
    Inadmissible que Airbnb rembourse sans demander l'avis des hôtes et ceci en dépit des conditions d'annulation "strictes" . De ce fait l'hôte subit 2 discriminations. D'une part il a moins de de demandes vu que ses conditions sont strictes mais il en fait ... Dernière réponse par Marie-Hélène42
    Bonjour/Bonsoir à tous, Je fais face à un souci inédit pour moi et aurais besoin de vos lumières.Je m'explique: J'ai reçu une réservation d'un voyageur allemand en janvier 2021 pour un séjour du 10 au 24 avril 2021 lequel souhaite aujourd'hui annuler pour... Dernière réponse par Thomas986
    BonjourJ’ai effectuer une réservation sur airbnb qui n’a pas pu être aboutie à cause des restrictions sanitaires etc , j’ai donc trouver un arrangement avec le propriétaire qui lui m’a dit de payer en liquide ce que bien évidemment j’ai fais , une fois le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous avions réservé un AirBnB en France pour la troisième semaine d'avril (TOTAL €651.90). Malheureusement les règles sanitaires Belges nous interdisent de quitter le territoire pour cause de COVID. Lorsque je fais une annulation je vois que je n... Dernière réponse par Fabien122