Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour à la communauté Airbnb.Nos derniers voyageurs ont hébergé plusieurs jours un voyageur supplémentaire sans nous en informer et se sont plaint d’un manque d’intimité parce que nous nous en sommes aperçus. Ils ont refusé de régler le supplément préci... Dernière réponse par Olivier906
    Bonjour à Tous!J'espère que vous allez tous bien.Il y a quelque temps déjà et hier surtout, en essayant de répondre aux nombreux messages restés sans réponse dans la communauté, j'ai constaté que nombreuses sont les personnes qui demandent un emploi ou qu... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    Bonjour à tous ! Je n'écris jamais sur ce forum mais aujourd'hui je tiens à vous exposer mon problème. Alors voilà, ayant réserver un logement le temps d'une journée+soirée et les nouvelles mesures sanitaires étant tombées, je me suis vu dans l'obligation... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour,J'ai effectué une réservation pour le mois de juillet , j'ai reçu confirmation de la réservation ainsi que du paiement, je reçois les sms par contre impossible de me connecter à airbnb, j'ai plus le mot de passe, impossible de les joindre au télép... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Ce matin je reçois une réservation instantanée pour 3 personnes qui viennent de région parisienne, donc zone confinée (je suis dans le sud ouest).Ils sont normalement en confinement et ne peuvent sortir des 10 kms or ils vont faire 800 kms pour ve... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, J'ai besoin de vos avis, des voyageurs ont réservé le 17 mars (conditions strictes) un séjour du 17 au 22 avril. Hier soir lors de l'allocution du président j'ai un message m'informant qu'ils ne pourront pas venir et me demandent s'ils peuvent re... Dernière réponse par Laurent236
    Bonjour, Ma fille est positive au covid, j'ai donc du annuler ma réservation pour ce week-end. J'ai fourni en même temps que ma demande d'annulation des preuves de ce cas ainsi que rempli le formulaire de demande de remboursement.Qua'd serais-je remboursé... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour la communauté, J'ai passé mes conditions d'annulation de strictes à modérées en début de ***** période corona et aujourd'hui je tourne un peu en rond dans la masse d'infos corona sur le site, avant le 14 mars, après, malade, force majeur, ... pour... Dernière réponse par Cédric71
    Bonjour à Tous,Je m'interroge sur la note à atteindre de 4,8/5 pour le statut superHost.Est ce qu'il faut une moyenne de 4,8 "révolu", soit 4,80 , ou est ce que passé les 4,76 la note est arrondie à 4,8 ?Je suis à 4,7 depuis un moment, et j'ai reçu bcp de... Dernière réponse par Adeline279