Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    bonjour,Les derniers locataires m'ont laissé une serrure de la porte d'entrée qui ne ferme plus automatiquement (la gâche fermait parfaitement et automatiquement avant)Comment puis-je demandé d'actionner la caution ? pour payer les frais de serrurier afin... Dernière réponse par Emilie
    Madame Monsieur. comment faire pour savoir si la caution est prise en compte dans la reservation? dans le cadre des reservations sans caution, et apres avoir discuté avec ABNB, mon voaygeur et moi-meme desirons annulé notre reservations sans frais pour le... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à toutes et tous, L'un des avantages de notre série Membre à la Une ici, sur le Community Center, c'est de pouvoir célébrer la diversité des opinions et les différents hôtes qui constituent notre communauté. L'interview de ce mois-ci est un peu... Dernière réponse par Emilie
    • Spotlight (1).png
    • Christine_Headshot.jpg
    Bonjour, Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement de confiner tout le territoire national, j'ai du annuler ma réservation pour Aigues Mortes prévue du 17 avril au 24 avril. j'ai envoyé plusieurs mails au propriétaire. mails restés sans ré... Dernière réponse par Françoise29
    Bonjour, La maison que nous louons sur airbnb est notre maison secondaire. Nous vivons dans 60 m² en région parisienne et nous avons deux enfants en bas âge et avec les annonces faites ce soir nous allons nous mettre au vert là-bas, mais pour cela il nou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et à tous, Hôte depuis 2016 je dois suite à un problème de santé embaucher une femme de ménage pour les sorties de mes clients. Si quelqu'un est dans ma situation et à déjà embauché une personne de ménage souhaiterais savoir quel type de ... Dernière réponse par Françoise29
    Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ma collègue @Liv avait créé un petit quiz pour permettre aux membres du CC anglophone d'en apprendre plus sur leur profil d'hôte. Je l'ai traduit afin que nous puissions en profiter ensemble - le but est de n... Dernière réponse par Emilie
    • image14.png