Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour ...
Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Et si vous pouviez passer une nuit dans un lieu tou...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Puisque je ne travaille plus depuis octobre cause covid j'ai un peu de temps à perdre voilà le résultat 😁
@Stephanie1158 On dirait d'alléchants chaussons aux pommes 100% maison ... mes yeux me trompent ? 😍
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Stephanie1158 Miam miam, ces derniers mois ont été bien remplis du coup ; la pâte feuilletée ce n'est pas évident, mais tes chaussons ont l'air bien réussis ! Tu as perfectionné quoi d'autre aux fourneaux ?
Je crois que @Christine2602 et @Christine1085 entre autres ont aussi préparé pas mal de friandises depuis l'année dernière, et @Sylvia307 avait fait une super galette pour les rois en Janvier. De mon côté j'ai fait un gâteau chocolat-café Dimanche dernier :
Il n'y en a plus donc je vais devoir m'y remettre ce week-end 😄
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je suis d'accord !
Vous avez préparé d'autres bonnes choses récemment, @Stephanie1158 @Christine2602 ? Ce week-end j'ai fait un gâteau au citron et une crème de citron pour aller avec, tout est parti 😄 🍋
-----
Gourmande 🤣
Rien la semaine dernière.
Je ne fais des gourmandises que quand je reçois sinon je mange tout 😉
@Stephanie1158 Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, non ? 😉
@Christine2602 Tu as bien raison, c'est le risque ... cette fois-ci on a mangé tout le gâteau à deux mais la prochaine fois je le ferai un dimanche comme ça le lendemain le reste va direct au bureau de mon compagnon plutôt que sur nos poignées d'amour 😂
-----