Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Emmanuel1536
    Bonjour, Je viens de créer une nouvelle annonce, or il est impossible de désactiver la réservation instantanée . Dès que je décoche cette option, la page devient blanche et il ne se passe plus rien. Et quand je reviens à mon annonce, l'option est toujours... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonsoir a tous, J'ai utilisé la barre recherche mais n'ai pas trouvé de post sur la question qui suit (ou ai-je mal cherchée ...) : J'ai paramétré les conditions a remplir par les voyageurs pour la réservation instantanée en demandant une pièce d'identité... Dernière réponse par Peggy168
    Bonjour,Airbnb vient de me demander une réservatioon pour une personne alors que le message envoyé par ce dernier me précise qu'il viendra avec son épouse. Cela ne changera rien en ce qui me concerne mais comment prévenir airbnb. Merci.Annie Dernière réponse par Annie236
    Bonjour, Après plusieurs messages de mes invités me demandant s'ils pouvaient arriver avant 15h00 j'ai commencé à m'inquiéter et ai donc demandé pourquoi ils me posaient cette question alors que mon paramètre pour le check-in est sur flexible . Réponse, i... Dernière réponse par Olivier590
    Bonjour,Je débute et depuis un mois j'ai quelques déconvenues.C'est la deuxième fois qu'une personne me demande une modification de dernière minute sur son séjour. Je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir un pépin, mais c'est pour ensuite annuler et n... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour a tous, ceci est mon premier post sur le forum. Je suis nouvelle en tant qu’hôte. Mes premiers hôtes ont quitté l’appartement hier, et tout s’est plutôt bien passé. Toutefois, j’attend des voyageurs mardi prochain, à Casablanca, et je crains qu’il... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,N'étant jamais sur place au départ et arrivées des personnes qui séjournent chez moi, j'ai du mal à rédiger un commentaire à chaque fois...Que se passe-t-il si je ne rédige rien au bout des fameux 14 jours? Verrais-je quand même les commentaires d... Dernière réponse par Nadine425
    Bonjour à tousJe voulais vous faire part de ce qui m'est arrivé cette nuit, afin de savoir si l'un d'entre vous a vécu la même chose que nous.Nous louons depuis deux nuits une chambre privée dans notre maison à un couple. Dans ces cas là, nous donnons la ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le tarif Airbnb que je propose svp ? Je ne comprends pas le calcul Airbnb : Je propose un logement à 120€ /nuit , prix de base , tarification intelligente désactivée. J'accepte une réduction de - 20 % pour mes 3... Dernière réponse par Marine202
    Bonjour, Je cherche à facturer à des entreprises mes expériences via Airbnb. Est-ce possible ? J'ai trouvé qu'Airbnb émettait des factures pour les hébergements mais je n'ai rien trouvé pour les expériences. Est-ce que ce sera bientôt le cas ? Merci pour ... Dernière réponse par Julien394