La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour, depuis ce matin, j'ai reçu 5 messages avec le texte suivant (messagerie sms). "PIN Airbnb. Ne partagez jamais votre code avec qui que ce soit.Les employés Airbnb ne vous le demanderont jamais.Votre code est le XXXXXX" A chaque message, soit toute...
Dernière réponse par
Myriam297
Bonjour j ai réservé un séjour il y a 4 jours malheureusement je dois annuler la réservation. Il m est impossible de trouver le lien d annulation sur le détail de la réservation. Rien ne m y invite nul part. Est ce parce que l hôte à accepté la réservatio...
Dernière réponse par
Mag18
Bonsoir, J'ai reçu ce matin deux hôtes qui sont arrivés avec leurs enfants (14 et 3 mois). À aucun moment lors de nos différents échanges ils n'ont fait mention de leur présence. J'ai souligné ce fait aux parents qui m'ont répondu que cela était mentionné...
Dernière réponse par
Djam0
Bonjour, Photographe pro indépendant dans la région d'Hossegor, je cherche à travailler pour airbnb. Comme je n'arrive pas à contacter qui que ce soit dans ce but chez airbnb, je pose mon annonce ici. Si jamais certains d'entres vous veulent des photos de...
Dernière réponse par
Antoine290
Bonjour, deux chinois ont réservés mon appartement pour une dizaine de jour et ils me demandent pour la douane un justificatif de réservation, dois-je leur fournir ? Sur le profil il n’y a pas de photo, juste un dessin de panda et pas d’avis... merci d’av...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour, suite à la location de mon appartement à mes précédents voyageurs, j’ai eu l’an malheureuse surprise de découvrir un trou dans la cloison d’une des chambres. Trou causé par un enfoncement très violent de la poignee de la porte dans cette cloison....
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Cet après midi en regardant les différentes annonces sur airbnb je me suis aperçu que dans la liste déroulante il apparaît uniquement le dessin d'une étoile avec a coté la note précise (par exemple 4,75). Par contre si tu cliques sur l'annonce présent s...
Bonjour, j'ai changé de téléphone, et en voulant me connecter sur l'application android, j'ai un soucis : je me connecte par mon compte Google, et l'application me propose une Capchka pour vérifier que je ne suis pas un robot que je n'arrive pas à rés...
Dernière réponse par
Patrice21
Bonjour,Etant nouvelle sur le site, j'ai proposé mon logement en acceptation automatique. Je reçois mes premiers voyageurs début septembre mais la réservation suivante (du 15 septembre au 15 octobre) ne me convient pas (son chien n'est pas sociable avec l...
Dernière réponse par
Christiane381
Bonjour à tous,j'ai une réservation prévue pour samedi (hourra !!! Enfin!!!! ) et pour une semaine. J'ai discuté avec cette voyageuse par messagerie Airbnb et tout roule elle a bien lu le règlement bla-bla-bla sauf qu'elle me dit dans un message qu'une am...
Dernière réponse par
Marlene153