Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour,j'ai une réservation presque confirmée qui est en attente de paiement, mais le site indique que le futur locataire a 6h pour se prononcer. j'ai donné 15h comme heure d'entrée dans les lieux, hors dans 6h il sera 20h.si je laisse rentrer les person... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonjour, Je suis étudiante deux jours par semaine sur Lyon (7ème arrondissement). Je cherche donc à partir de fin août un logement/une chambre pour ces deux jours, et de temps en temps pour la semaine complète (j'ai déjà mon planning sur toute l'année). M... Dernière réponse par Camille2
    Bonjour Voila je suis hôte et voyageur depuis 6 ans .Jamais de problème,ou bien une fois avec un hôte qui a dû être supprimé de la plateforme.Airbnb a d ailleurs été très bienveillant à ce moment là. Puis ce mois ci je fais une réservation,l hôte ne répo... Dernière réponse par Anna2368
    Bonjour, J'ai réservé 3 nuits à Zagreb en Croatie, et je viens de recevoir un mail de l'hôte demandant les informations suivantes de ma compagne et moi même : numéro des passeports, noms et prénoms, genre, adresse, date et lieu de naissance, nationalité. ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour hier ma femme créer un compte airbnb et nous avons fais une reservation pour nos vacancesHors depuis ce matin cela me marque "connexion impossible cet email est déjà utilisé par un autre compte" on peut m'expliquer ce probleme sachant que mes vaca... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    J'ai accueilli un couple soixantenaires d'Afrique du Sud pour une nuit. Ils sont arrivée à 5h du matin à Lille en bus. J'ai bloqué la nuit avant leur arrivée et les ai laissé entrer à 7h du matin. Le lendemain, ils ont pris le bus de 7h pour Londres. Je m... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, je vous raconte mon problème avec le voyageur actuel que je viens d’héberger dans mon appartement, suite a la confirmation de la réservation qui indique un seul voyageur durant 31 jours , j'ai reçu un appel téléphonique de sa part pour encore con... Dernière réponse par Masha3
    Bonjour, Un couple a réservé mon appartement pour ce soirTout est prêt sauf que depuis le message de présentation lors de la réservation plus de nouvelles !J'ai envoyé 2 messages pour connaitre l'heure d'arrivée et éventuelles questions. Pas de réponse;I... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour, N'ayant pas reçu de réservations durant le mois de juillet je me suis aventuré à regarder où se situait le classement de mon appartement. J'ai donc tapé: Rennes 8 voyageurs logement entier du 23/24 ou du 24/25 juillet (ma durée de séjour étant pa... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    J’ ai mis conditions d’annulation modérées donc remboursables jusqu’à 5 jours avant la date d’arrivee mais j’ai une annulation aujourd’hui 25 juillet pour une arrivée le 27 juillet et le locataire à reçu le remboursement complet.C’ est normal ?Merci Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, Etant absente au mois d'aout je cherche un co host pour gérer quelques check in, check out et ménage sur la période du 2 au 21 aout dans le 10ème arrondissement Si quelqu'un est intérresé n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée 