La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour ,
J'ai une réservation confirmée du 10 au 17 aout .
Il n'y a pas d'acompte ??? ,est ce normal ? que se passe t-il si les voyageurs annulent au dernier moment ,sans avoir réglé une partie ?
Merci de me répondre en français
C **
Dernière réponse par
Kim1019
Bonjour, quelqu'un a déjà utilisé le joker "je refuse la réservation car je ne me sens pas en confiance" en étant en reservation instantannée ? Je suis curieuse de savoir si c'est vraiment pris en compte et comment on est reçu quand on fait cette demand...
Dernière réponse par
Dominique38
Bonjour,J'ai reçu un mail d'airbnb m'informant qu'ils avaient annulé une réservation : Nous vérifions attentivement toutes les réservations et les actions entre utilisateurs qui se déroulent sur Airbnb. La réservation (...) ne nous semble pas valable. Par...
Dernière réponse par
Vincent532
Bonjour, Un voyageur a malencontreusement annuler sa réservation ( Or ce n'était pas voulu ).Je souhaite la rembourser des frais d'annulation mais quand je valide le process, il y a un message " erreur de serveur."Ça fait 3 jours que j'essaie. J'ai essayé...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
bonjour, pour les 2 dernières réservations faites chez moi, RNB s'est permis de baisser mon tarif sans même me consulter , est ce bien normal? de plus, je ne trouve pas comment les joindre en direct facilement pour m'aider a résoudre mon problème; pouvez ...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour ,j'ai laissé un commentaire à mes derniers hôtes visiteurs et il est apparu sur le profil des futurs hôtes qui arrivent en aout (que je ne connais pas encore)j'ai du faire une fausse manip ? j'aimerais supprimer ce commentaire comment faire? mer...
Dernière réponse par
Lise12
Bonjour . Je suis Marie-Pierre Propriétaire d'un appartement et hôte AIRBNB
J'avais une réservation d'un hôte du 5 au 14 Août et à 2h15 cette nuit , j'ai été informée que la réservation avait été annulé par mon client
et ce même client vient de m'appel...
Dernière réponse par
Marie-Pierre20
Bonjour,
je suis hote, et j'ai quatres reservation pendant le mois d'aout.
Je voudrais annulé toutes mes reservation, ou une partie(les deux dernieres), je voudrais savoir combien la somme de penalité
Merci de me repondre
** ALEXANDRE
Dernière réponse par
Anonymous
Lors de la réservation les personnes ne précisent qu'elles sont deux (donc pas de supplément) et elles arrivent à 3 personnes Le site n'a aucun moyen de contrôle. Comment je fais pour récupérer les 10 euros ?? Merci de me venir en aide
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour,
je suis en litige avec airbnb suite à un départ anticipé d'un voyageur 2 h après son arrivé !
Ci dessous les échanges de message avec l'assistance ... je ne trouve pas normal de ne rien touché alors que je suis en annulation strict...
Dernière réponse par
David1241
BonsoirLe 15 juin j'ai réservé pour 3 nuits du 27 au 30 juillet à Vallauris. Ma réservation a bien été accepté avec un prélèvement instantanée de la moitié de la somme demandée. Me 18 juillet l'intégralité de la somme m'a été prélevé. Depuis le début de c...
Dernière réponse par
Beatrice30
Hello tt le monde ...@Kirstie pleaaaaase :)...!!!! Faites remonter l info aux instances suprêmes de rendre la lecture du règlement et autres infos concernant les logements loués OBLIGATOIRES ! Il faut trouver un moyen pour que l annonce soit lue INTEGRALE...
Dernière réponse par
Anonymous
mes voyageurs ne veulent pas me donner leur carte d'identité enfin photocopie donc je ne sais pas qui j'ai chez moi !! Ce n est pas normal!AIRBNB n'a pas beaucoup de responsabilité et certaine carte d'identité et certains voyageurs ne sont pas du tout ide...
Dernière réponse par
Valerie486