Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    bonjour, avec les nouvelles regles d airbnb, ''' que je pratique depuis des annees "" quand une pers demande une reservation on ne peux plus voir a qui on a a faire on doit accepter et apres refuser si la personne ne nous convient pas ce matin j ai refus... Dernière réponse par Kirstie
    Une erreur ,Mme ** a annulé sa réservation,puisque le gîte était déja loué.Je m'aperçois qu'elle est toujours sur le tableau de réservation acceptée. gîte le pigeonnier 2420.La réservation du 10 au 17 Août.Veuillez me tenir au courant le plus rapidement p... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour,Je souhaite appliquer 2 tarifs différents pour la location de 2 x 1 chambre simple et 1 x 1 chambre double.Est-ce possible? Actuellement, lorsque je loue pour 2 personnes, le tarif est le même s'il s'agit de 2 x 1 chambre simple ou 1 x 1 chambre d... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bjr Je viens de louer ma maison pour la première fois par Airbnb.J'espérais que les locataires verseraient un acompte à la réservation....?J'ai pu lire ensuite que je toucherai un versement que seulement quand ils seront arrivés et j'aimerais savoir si ap... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,j'ai reçu un commentaire faux et malhonnête d'un guest. je l'ai signalé à airbnb.je voudrais cependant y répondre sur ma page mais je n'arrive pas à accéder à la page de réponse.je vais pourtant bien dans profil/modifier profil mais après je ne vo... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,Je suis hôte et un voyageur a annulé sa réservation dans le délai des 7 jours, Airbnb m'a envoyé un message pour me prévenir et précise dans ce message que conformément à mes conditions d'annulation strictes, le voyageur sera remboursé de 50% et m... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour X réserve pour 1 personne et vient avec Y. Je refuse, c'est écrit dans mon règlement. Annulation.J'ai 14 jours pour écrire un commentaire sur X.1er écran : Propreté Comment puis-je faire un commentaire sur la propreté alors qu'elle n'a pas séjourn... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour je ne sais pas si je suis sur les bons paramètres pour poser ce genre de questions mais allons-y !!Ma fille, professeur des écoles est mutée d'ci un mois et demi en Seine et Marne. Plus précisément à coté de Meaux.On essaie en vain de trouver un l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    - URGENCE -Bonjour, Ce matin, je constate (par hasard) que ma réservation (faites en mars) est annulée (à 2h ce matin) : car ma CB utilisée pour le premier paiement de 580 euros (en mars) n'a pas été mise à jour et le 2e paiement n'a pas pu être effectué... Dernière réponse par Sebastien168
    Bonjour Je reçois des sms depuis dimanche qui disent:PIN Airbnb. Ne partagez jamais votre code avec qui que ce soit. Les employés d'Airbnb ne vous le demanderont jamais. Votre code est ---- Alors que ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas ouvert mon c... Dernière réponse par Fabrice100