Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    bonjour à tous, je viens à vous avec une demande d'aide. Excusez moi pour le pavé, je suis un peu démunie car jusqu'ici les relations avec les employés d'airbnb étaient correctes, mais là je tombe sur quelqu'un que je trouve très abusif, et dont je ne com... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,j'ai réservé 2 chambres sur 7j du 07/08/2019 au 14/08/2019.Mon compte a été débité de la moitié de la somme.Mais ma commande en cours a disparu de mon compte dans l'onglet "Voyages".=> Un administrateur du site peut-il m'aider d'urgence ?Je souhai... Dernière réponse par Hervé116
    Bonjour, Visisblement mon premier message n'est pas passé. Nous sommes hôtes depuis un an et demi et depuis quelque temps, nous sommes confrontés à un problème : les voyageurs ne répondent pas à nos messages.Nous avons l'habitude, quelques jours avant l'a... Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour je m'appelle Mariam, Je suis une hôte depuis peu, et je part bientôt en vacance pour un moment. J'ai des réservations en conséquence j'ai fait appelle à ma super amie pour m'aider. Je lui ai proposé des revenues biensur mais elle ne le veut pas et... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, J’ai une réservation pour une nuit en Août le 17 et une dame vient de me demander de louer 50 nuits du 15 août au 30 septembre je souhaiterai annuler la réservation du 17 pour pouvoir louer 50nuits nous sommes en réservation instantee et le site ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je suis actuellement en création d'entreprise de service de location et d'entretien de linge de draps et éponges.Je souhaite proposer une alternative aux prestations traditionnelles des blanchisserie et des pressings, avec un service personnalisé...
    Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une réservation pour demain soir, pour 2 nuits, pour une personne. J'ai donc préparé mon appartement (capacité maximale 6 personnes, 3 lits doubles) pour une personne, avec serviette de toilette pour une personne. Ce mati... Dernière réponse par Yasmina41
    bonjour, avec les nouvelles regles d airbnb, ''' que je pratique depuis des annees "" quand une pers demande une reservation on ne peux plus voir a qui on a a faire on doit accepter et apres refuser si la personne ne nous convient pas ce matin j ai refus... Dernière réponse par Kirstie
    Une erreur ,Mme ** a annulé sa réservation,puisque le gîte était déja loué.Je m'aperçois qu'elle est toujours sur le tableau de réservation acceptée. gîte le pigeonnier 2420.La réservation du 10 au 17 Août.Veuillez me tenir au courant le plus rapidement p... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour,Je souhaite appliquer 2 tarifs différents pour la location de 2 x 1 chambre simple et 1 x 1 chambre double.Est-ce possible? Actuellement, lorsque je loue pour 2 personnes, le tarif est le même s'il s'agit de 2 x 1 chambre simple ou 1 x 1 chambre d... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0