Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,Je suis co-hôte chez une personne, qui pour des raisons professionnelles, va déménager dans son logement secondaire définitivement. Nous devons donc annuler les réservations prévues pour l'été mais ceci n'est pas considéré comme un cas de force ma... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je cherche un logement du maison pour fête d'anniversaire le 10 au 12 septembre 2021 donc je ne trouve pas un logement par la fête. Vous pouvez m'aider où un logement. S'il vous plait merci. Merci pour votre réponse, Cordialement Loïce Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour J'ai une question J'ai eu une réservation se samedi 10 au 11 avril pour une nuit, le voiyageur qui a réservé en m'envoyant un message en me disant qu'il a reservé pour un week-end en famille sa femme et ses enfants, l'arrivée est autonome le ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour,Les derniers locataires m'ont laissé une serrure de la porte d'entrée qui ne ferme plus automatiquement (la gâche fermait parfaitement et automatiquement avant)Comment puis-je demandé d'actionner la caution ? pour payer les frais de serrurier afin... Dernière réponse par Emilie
    Madame Monsieur. comment faire pour savoir si la caution est prise en compte dans la reservation? dans le cadre des reservations sans caution, et apres avoir discuté avec ABNB, mon voaygeur et moi-meme desirons annulé notre reservations sans frais pour le... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à toutes et tous, L'un des avantages de notre série Membre à la Une ici, sur le Community Center, c'est de pouvoir célébrer la diversité des opinions et les différents hôtes qui constituent notre communauté. L'interview de ce mois-ci est un peu... Dernière réponse par Emilie
    • Spotlight (1).png
    • Christine_Headshot.jpg
    Bonjour, Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement de confiner tout le territoire national, j'ai du annuler ma réservation pour Aigues Mortes prévue du 17 avril au 24 avril. j'ai envoyé plusieurs mails au propriétaire. mails restés sans ré... Dernière réponse par Françoise29