Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonsoir,
Hier, j'ai eu ma 99 ème réservation et c'est une femme seule.
C'est la 1ère fois depuis 3 ans que je reçois une jeune femme seule . J'ai eu des couples ,des amies ,mère-fille , femme et enfants...
Les hommes seuls,je ne les compte pas mais au moins 50 % pro ou touristes.
Je trouve ça bizarre.
Et vous qui recevez vous ?
Bonjour @Christine2602,
Je ne sais pas quoi vous dire. Une femme seule pourrait ne pas se déplacer / être en voyage.......... seule ??
@Christine2602 Bonjour, tout dépends de logement, si je me souviens bien vous avez une chambre chez vous? Dans ce cas la c'est tout a fait normal et je pense plus rassurant. Moi j'ai un appartement et j'ai eu aussi une femme seule qui a bien profité de son séjour, c'est vrai que majorité c'est des couples, mais je pense que c'est la période ou tout le monde a besoin souffler en peu, changer du quotidien..
@Christine260280% de mes réservations airbnb sont faites pour moi toute seule, car je voyage tout le temps seule. Je suis étonnée que cela puisse interroger...
En plus, votre hébergement entre entièrement dans mes critères, que ce soit au niveau du style comme du prix : ce sont ceux que je réserve en premier, quand j'ai le choix 🙂
Coucou @Christine2602 ,
Je suis dans la même situation que @Nolwenn2 , je reçois beaucoup de femmes voyageant seules. Et en tant que voyageuse, Je le fais souvent. Je ne pensais pas être perçue comme "bizarre" 😂. Je trouve cela rigolo.
En tt cas, félicitations pour ta 99ème résa. Bientôt le cap des 100 👏👏👏. C'est peut-être déjà fait? Tu nous tiendreras au courant : 100ème H ou 100ème F?
À très vite,
Salut @Christine2602 🥰
C'est tout à fait normal, ça m'arrive régulièrement, notamment pour des femmes se déplaçant pour une formation, un entretien d'embauche, etc ou pour tout simplement se ressourcer tranquillement, paisiblement, être seule avec soi-même ça fait beaucoup de bien aussi et certaines femmes en éprouvent le besoin de temps en temps. Peut-être t'en feras-tu une amie en plus 🤗
Je reçois en proportions assez équivalentes des voyageurs de tous les âges et de profils variés, couples de retraités, de très jeunes tout juste 18 ans, de la quarantaine, des sœurs ou des copines, un homme qui souhaite faire découvrir la région à son frère, des travailleurs, professionnels, souvent seul, une mère et et sa fille, assez régulièrement ☺️👍🏻
@Alexandre105 @Anthony1104 @Nolwenn2 @Anita373
Bonjour â tous
Je crois que je me suis mal exprimée.😉
En fait, je trouve tout à fait normal qu'une femme voyage seule,moi la 1ère
Ce qui m'interroge c'est plutôt de n'en avoir eu aucune jusqu'à présent.
Pourquoi ne viennent elle pas chez moi?
Il y a des femmes qui se déplacent pour le boulot.
Je suis rassurée @Nolwenn2 viendrait.
Je voulais savoir si c'était pareil pour vous, voilà.
Bonne journée
@Christine2602 effectivement, je n'avais pas saisi le sens de ta question que je trouvais rigolote. Moi, aussi je viendrai sans probleme. 😁
Ce que je trouve bizarre,c'est le fait que ce soit la 1ère.
C'est sûrement le début d'une longue série
Peut-être parce qu'une femme qui voyage seule, c'est moins fréquent qu'un homme seul ?
Je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions 😄
Quand j'étais hôte, il m'arrivait parfois d'avoir des femmes seules.
@Christine2602 c'est chouette d'arriver la dernière dans une conversation, j'ai eu finalement toute l'explication de votre question qui, au départ, m'avait également surprise.
Si cette dame peut inclure dans son commentaire qu'elle a voyagé seule et qu'elle s'est sentie super bien, ce sera sûrement le début de nouvelles réservations féminines.
Bonjour @Christine2602 , bonjour à tous,
Pour ma part, je fais le même constat que toi, très peu de femmes seules viennent s'arrêter chez moi. J'ai surtout des couples et parfois des hommes seuls en général pro ou à deux pour une virée en cyclotourisme par exemple. Ton offre est d'ailleurs très similaire à la mienne, donc, même clientèle.
Comme @Nolwenn2 , je voyage seule, ta chambre serait à coup sûr dans mes choix 😉
Cela étant, les femmes qui voyagent seules ne sont pas si nombreuses, j'ai régulièrement des réactions de surprise quand j'en parle avec des gens.
bonjour
parfois , je voyage seul , rarement tout de meme.
il y a quelques années , je suis allée dans une petite ville de la Durance pour aller dans 2 mairies consulter les archives qui n'étaient pas en ligne.
et 3 jours à Barcelone .
bonne journée
Bonjour,
Je recois régulièrement des femmes seules et pourtant, j'ai un appartement. La plupart est là pour voyage d'affaires ou des stages.
En fait, j'ai essayé de faire des statistiques mais j'ai abandonné : j'ai des hommes seuls, des femmes seules, des ouvriers (jusqu'á 5 personnes), des familles, des retraités, des jeunes... Bref, un bel échantillon de la population !
Enfin, maintenant, en raison de la pandémie je n'ai presque que des travailleurs (ouvriers pour la plupart du temps).
Vivement que tout revienne à la normale. Les cris des enfants sur le trampoline me manquent...