Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai un souci, lorsque j'accède à la page de mon calendrier celle-ci est carrément bloquée ! De ce fait je n'accède ni au modification de prix et les disponibilités...
Je ne peux même pas revenir sur la page précédente !?!? Je suis très embêtée pour la gestion de ma location... J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma démarche. Bonne journée.
J’ai écrit à l’assistance on verra la réponse !
Reponse Airbnb : désinstaller l’application puis la réinstaller
si ça ne fonctionne pas : essayer plus tard
les experts vont dépanner !
@Chris15114 @Céline349 @Marie7216
Pareil pour moi mais uniquement sur l'application de la tablette. Sur le téléphone, pas de problème mais j'étais passée en mode voyageur.
J'ai contacté l'assistante et depuis 3 jours on me balade !
Ca bug chez moi aussi ! Je ne peux plus bloquer ou débloquer mon calendrier depuis mon portable, sur l'ordinateur, pas de problème.
@Emilie tu peux faire remonter ?
edit : mon calendrier sur l'ordinateur fonctionnait hier mais plus maintenant. J'ai essayé sur Chrome et Microsfot Edge : même problème.
Il faut vraiment que le service technique fasse quelque chose...
@Chris15114 @Marie7216 @Céline349 @Christine2602 @Sabine323
Bonjour à tous,
J'espère que mis à part ces soucis de calendrier, vous avez passé un bon week-end ! Je n'ai pas été informée de soucis de mon côté, mais je vais relayer ce que vous avez signalé à l'équipe. Quelques petites choses qui m'aideraient à faire remonter le tout efficacement :
Merci beaucoup, et on se tient au courant. 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie Voici une capture d'écran.
La ligne "bloquer" a disparu. Pour ma part, on ne peut plus bloquer de date. Je n'ai pas essayé d'en débloquer une, de peur de ne plus pouvoir la bloquer ensuite.
Hier soir, sur l'ordi, j'ai pu bloquer une date mais plus ce matin.
Voilà ce que j'ai sur la tablette
"ça clignote en permanence et je suis obligée de fermer l'application pour accéder à autre chose.
Sur mon téléphone tout mon calendrier est bloqué
des dates bloquées sont disponibles, donc quelqu'un peut réserver mais ça l'est déjà.
Quand je clique sur détails, ça m'amène directement à novembre !
Merci.
J'ai des réservations booking, j'espère qu'il n'y aura pas de doublon.
Merci
@Christine2602, je viens d'aller voir ton profil et ton calendrier est ouvert sans réservation, jusqu'au 1er novembre, après toutes les dates sont fermées.
@Sabine323 @Christine2602 Merci pour ces infos supplémentaires, je l'ai signalé de mon côté et si j'ai des nouvelles vous serez les premières informées ! De même si la situation évolue pour vous, tenez-moi au courant s'il vous plaît.
Merciiiiii 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir à toutes
j’ai récupéré mon calendrier en désinstallant et réinstallant l’application ….
Bonjour @Céline349 ,
J'ai essayé cette méthode mais c'est toujours pareil. Impossible d'utiliser mon calendrier sur PC( j'ai enlevé les cookies et essayé deux navigateurs différents) et sur portable.
Ca dure vraiment...
@Emilie Tu as des nouvelles ?
comme @Sabine323 ,Ça ne fonctionne pas non plus pour moi.
Toujours pareil ce matin.
@Céline349 Je suis ravie de lire que ça re-fonctionne pour toi, c'est un début !
@Sabine323 @Christine2602 Pas de nouvelles pour le moment, j'ai relayé et vous tiens au courant si j'ai des retours. 🤞
-----
@Chris15114 @Christine2602 @Sabine323 @Marie7216 Le soucis persiste-t-il pour vous ?
J'ai été informée qu'un bug de ce type venait d'être réglé pour l'application Android avec la version 21.41 de l'application, je vous invite donc à mettre vos applications à jour si besoin. Il n'y a cependant pas de tel bug connu au niveau du site, si vous continuez à rencontrez ce problème faites-moi signe s'il vous plaît !
P.S.: @Sabine323 Pour bloquer une date, je vois sur la capture d'écran que tu peux cocher ❌ ou ✔️ pour la disponibilité. La croix devrait permettre de bloquer la date choisie. 🙂
-----