Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
Bonsoir à Tous...
@Emilie Je ne sais pas si le sujet a été abordé, je l'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse validée.
Au risque de répéter, je pose quand même la question :
Est-ce normal d'avoir une note moyenne inférieure à la moyenne des notes par section?
Voir la photo ci-dessous :
Si on additionne 4.9 + 5 + 5 + 4.9 + 5 +5 = 29.80 divisé par 6 sections = 4.96
Je crois savoir que 4.86 est la moyenne depuis le début de mon annonce. Est-ce que c'est cela?
Si c'est cela, ce n'est pas logique. On peut avoir eu une défaillance ou un mauvais commentaire il y a 5 ans, on le traine encore maintenant?
Et si l'on a fait des travaux, que l'on a amélioré le logement, l'accueil etc... et que depuis plusieurs réservations on obtient 5* tout le temps, ce sacré score n'augmente jamais.
Est ce que quelqu'un connait la méthode de calcul ?
Qu'en pensez-vous ?
Edith
Bonjour,@Essaouira-Beachlife-Moro0 Edith,
le sujet a du être abordé 487 fois...environ 😂
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Contact-%C3%A9valuation-globale/m-p/1452036#M111111
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Calcul-des-notes/m-p/1507097#M116349
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Commentaire-note/m-p/1127887#M88583
......etc
Bonne journée ☀️
🤣🤣🤣voilà donc ce sera la 488 ème fois !
Ok je vais voir çà @Valerie486
Merciiiii et belle journée !
et un petit cadeau d'Essaouira, hier soir, pour la peine !
Merci @Valerie486 j'ai trouvé dans l'un de tes liens, une réponse validée que voici :
Le système ne devrait pas pouvoir autoriser le voyageur à mettre un 4* en note globale alors qu'il a mis 6 fois 5* sur tout le reste. C'est stupide de la part du voyageur et stupide de la part du système.
Enfin c'est mon avis.
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ooooh quel magnifique coucher de soleil, merci!
Pour les commentaires, franchement, il ne faut plus essayer de comprendre la logique du truc parce qu'il n'y en a pas, et ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça ... 😊
Merci pour le soutien @Valerie486 !
Je vais essayer de passer outre mais c'est un petit "chouya" énervant quand on voit quelque chose illogique continuer son cours. D'autant plus que je ne suis pas du tout "mathématique". A vrai dire, j'ai horreur des mathématiques, ce n'est pas du tout mon truc et mon cher et tendre Mari de rajouter : "ya quelque chose de pas normal dans ce calcul" ! 😣😝
Maintenant je saurais lui répondre en lui disant que c'est un calcul illogique qui dure depuis des années mais que personne ne le change 😛
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci pour le beau coucher de soleil, et merci @Valerie486 d'avoir partagé ces pistes de réponse. 🙂
En Janvier 2020 (voir ici), nous avions mis en place un changement basé sur des retours similaires, pour justement éviter des situations d'incohérence. Si un voyageur met une note de 5 étoiles dans chaque catégorie (propreté, rapport qualité/prix, etc.) mais que l'évaluation générale est de 1, 2, 3 ou 4 étoiles, un message s’affiche pour lui demander s'il souhaite corriger cette incohérence. Le voyageurs a cependant la possibilité de ne pas faire de changement, et de vous expliquer plus en détails ses notes dans la partie texte. Les différentes catégories couvrent les principaux aspects d'un séjour mais ce n'est pas exhaustif, d'où l'opportunité de donner une note d'ensemble.
Je sais que c'est un point sur lequel les équipes continuent de travailler donc je prend note de tous vos commentaires !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines