Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Dernière réponse
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai un souci, lorsque j'accède à la page de mon calendrier celle-ci est carrément bloquée ! De ce fait je n'accède ni au modification de prix et les disponibilités...
Je ne peux même pas revenir sur la page précédente !?!? Je suis très embêtée pour la gestion de ma location... J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma démarche. Bonne journée.
Bonjour
J'ai le même problème que vous et je ne trouve pas de solution
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème que vous sur l'application d'un smartphone mais maintenant j'ai pu débloquer des dates en utilisant un ordinateur sur le site airbnb.
En espérant que vous avez aussi la possibilité de le faire je vous souhaite une bonne soirée
J'ai suivi votre conseil et j'ai pu accéder à ma page sans problème ... Toutefois, en passant par mon téléphone le problème reste inchangé. La page est toujours bloquée
bonjour
j’ai eu le même souci voici la manip que j’ai faite et c’est revenu après : je suis passée en mode voyageur
actualisé la page puis retourné sur le mode hôte et j’ai récupéré le calendrier …
j espère que ça va marcher pour vous
Aïe... Ça ne marche pas pour moi !
Essayez de désinstaller l’application et de la réinstaller peut être que ça marchera
Déjà fait... Ça ne change rien
Dommage ..😏
éteindre le téléphone et le rallumer déjà fait je présume ?
Oups... Mauvaise manipulation... Mon problème n'est pas réglé
Je peux peut être faire un essai de renseignement sur une période de votre calendrier via votre messagerie et on verra si ça le débloque ?
Sainte-rose, la Réunion.
"La petite roulotte de la bananeraie
C’est parti !!! J’annule dans 5 min on verra si ça aura changé quelque chose !!!!!
Le mien l'est toujours ! Grrr