La page de mon calendrier reste bloquée

Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

La page de mon calendrier reste bloquée

Bonjour, j'ai un souci, lorsque j'accède à la page de mon calendrier celle-ci est carrément bloquée ! De ce fait je n'accède ni au modification de prix et les disponibilités...

Je ne peux même pas revenir sur la page précédente !?!? Je suis très embêtée pour la gestion de ma location... J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma démarche. Bonne journée.

37 Réponses 37
Céline349
Level 10
Haybes, France

J’ai écrit à l’assistance on verra la réponse !

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Chris15114 @Marie7216 

Reponse Airbnb : désinstaller l’application puis la réinstaller 

si ça ne fonctionne pas : essayer plus tard

les experts vont dépanner ! 

@Chris15114 @Céline349 @Marie7216 

Pareil pour moi mais uniquement sur l'application de la tablette. Sur le téléphone, pas de problème  mais j'étais passée en mode voyageur.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Chris15114
Level 2
Sainte-Rose, Réunion

J'ai contacté l'assistante et depuis 3 jours on me balade ! 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Ca bug chez moi aussi ! Je ne peux plus bloquer ou débloquer mon calendrier depuis mon portable, sur l'ordinateur, pas de problème.

@Emilie  tu peux faire remonter ?

edit : mon calendrier sur l'ordinateur fonctionnait hier mais plus maintenant. J'ai essayé sur Chrome et Microsfot Edge : même problème. 

Il faut vraiment que le service technique fasse quelque chose...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chris15114 @Marie7216 @Céline349 @Christine2602 @Sabine323 

Bonjour à tous, 

J'espère que mis à part ces soucis de calendrier, vous avez passé un bon week-end ! Je n'ai pas été informée de soucis de mon côté, mais je vais relayer ce que vous avez signalé à l'équipe. Quelques petites choses qui m'aideraient à faire remonter le tout efficacement :

• Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait partager une capture d'écran de la page qui reste bloquée s'il vous plaît ? 
  • Par bloquée, que voulez-vous dire/que se passe-t-il exactement ? Par exemple les boutons sont-ils grisés, la page gelée, un message d'erreur apparait, etc. 
  • Merci Sabine d'avoir confirmé les navigateurs testés ; est-ce que vous pourriez tous me confirmer si ce n'est que sur l'application ou aussi sur navigateur, et si oui via lesquels ? Ça a l'air d'avoir évolué au fil du week-end pour certains d'entre vous. 

Merci beaucoup, et on se tient au courant. 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Emilie Voici une capture d'écran. 

La ligne "bloquer" a disparu. Pour ma part, on ne peut plus bloquer de date. Je n'ai pas essayé d'en débloquer une, de peur de ne plus pouvoir la bloquer ensuite. 

Hier soir, sur l'ordi, j'ai pu bloquer une date mais plus ce matin.

d.PNG

@Emilie

Voilà ce que j'ai sur la tablette 

IMG_20211011_105500.jpg

 "ça clignote en permanence et je suis obligée de fermer l'application pour accéder à autre chose.

Sur mon téléphone tout mon calendrier est bloqué 

Screenshot_20211011_105528.jpg

 des dates bloquées sont disponibles, donc quelqu'un peut réserver mais ça l'est déjà.

Quand je clique sur détails, ça m'amène directement à novembre !

Merci.

J'ai des réservations booking, j'espère qu'il n'y aura pas de doublon.

Merci 

Christine
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Christine2602, je viens d'aller voir ton profil et ton calendrier est ouvert sans réservation, jusqu'au 1er novembre, après toutes les dates sont fermées.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 @Christine2602 Merci pour ces infos supplémentaires, je l'ai signalé de mon côté et si j'ai des nouvelles vous serez les premières informées ! De même si la situation évolue pour vous, tenez-moi au courant s'il vous plaît.

Merciiiiii 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Céline349
Level 10
Haybes, France

Bonsoir à toutes

@Emilie 

j’ai récupéré mon calendrier en désinstallant et réinstallant l’application ….

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Céline349 ,

J'ai essayé cette  méthode mais c'est toujours pareil. Impossible d'utiliser mon calendrier sur  PC( j'ai enlevé les cookies et essayé deux navigateurs différents) et sur portable.

Ca dure vraiment...

@Emilie Tu as des nouvelles ? 

@Céline349 @Emilie 

comme @Sabine323 ,Ça ne fonctionne pas non plus pour moi.

Toujours pareil ce matin.

Christine
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Céline349 Je suis ravie de lire que ça re-fonctionne pour toi, c'est un début !

@Sabine323 @Christine2602 Pas de nouvelles pour le moment, j'ai relayé et vous tiens au courant si j'ai des retours. 🤞

-----

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chris15114 @Christine2602 @Sabine323 @Marie7216  Le soucis persiste-t-il pour vous ? 

J'ai été informée qu'un bug de ce type venait d'être réglé pour l'application Android avec la version 21.41 de l'application, je vous invite donc à mettre vos applications à jour si besoin. Il n'y a cependant pas de tel bug connu au niveau du site, si vous continuez à rencontrez ce problème faites-moi signe s'il vous plaît !

P.S.: @Sabine323 Pour bloquer une date, je vois sur la capture d'écran que tu peux cocher ou ✔️ pour la disponibilité. La croix devrait permettre de bloquer la date choisie. 🙂

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour