La suppression de photo ne marche plus

Henri8
Level 5
Asnières-sur-Seine, France

La suppression de photo ne marche plus

Bonjour

1. J'ai voulu supprimer certaines photos de l'annonce d'un ami que j'aide pour l'utilisation de Airbnb. J'ai confirmé la suppression mais la photo est toujours là.

2. J'ai ajouté une nouvelle photo, puis j'ai entré sa légende. La photo a bien été créée, mais pas sa légende.

Ces manipulations fonctionnaient parfaitement dans le passé.

J'ai contacté le support Airbnb qui a constaté le bug,  et qui me dit transférer le problème au support technique.

Mon interlocutrice n'a pas pu me donner d'ordre de grandeur du délai de résolution, même à titre indicatif. Elle me dit qu'ils ont beaucoup de demandes en ce moment (conséquence des suppressions de poste chez Airbnb?) et me demande d'être patient -ce qui n'est pas ma première qualité-.😉

Elle m'informe aussi que d'autres hôtes ont également rapporté ce bug.

Mes questions pour la Communauté:

- Avez-vous rencontré le même problème?

- Si oui depuis quand?

- J'aimerais savoir si ce bug concerne tout le monde, ou seulement certaines annonces.Autrement dit, vous-même, arrivez-vous à supprimer une photo en ce moment?

Cordialement,

Henri

6 Réponses 6
Henri8
Level 5
Asnières-sur-Seine, France

Je constate aujourd'hui que le problème est réglé (sans que j'en sois averti par le support Airbnb).

Sujet donc clos.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Henri8

Merci d'avoir signalé ce soucis ! Pour répondre à votre question initiale, je ne me souviens pas avoir lu de commentaires signalant un soucis similaire ces derniers temps, mais je suis ravie qu'il soit réglé.

Bonne journée et à bientôt 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie  

Bonjour Emilie

Il y avait longtemps que je ńavais pas signalé un bug , en voilà UN ! 🤨

peux tu m'expliquer pourquoi, sur l'appli ( safari, Ipad ) , quand je vais sur " performance " , je tombe sur une nouvelle page , nous incitant à nous " adapter à la tendance " ( passer en flexilble, accepter les animaux, les bébés etc...) , il faut ensuite faire glisser cette page pour avoir la page habituelle ( evaluation, commentaire , taux de reponse , etc...) et qu'ensuite si je clique sur les commentaires, ou  sur taux de reponse, ou sur évaluation globale , je me retrouve sur une page avec des chiffres " bidons " ??? ( photo n° 2 ) 

je passe de 266 commentaires (5* )  à 5 commentaires (4,6*) ... avec notes à 4,8 en emplacement et precision ! 🤔

la nouvelle page ne sert à rien d'autre que mettre le boxon !

peux tu faire remonter s'il te plait ?  Je viens juste de reouvrir, et franchement, ces " ameliorations permanentes " ne me motivent vraiment pas à poursuivre ! 

Merci ...

voir photos ci dessous : 

196BB056-AB44-47B8-9128-3EE8AED9C15E.jpeg53268FFF-FAEA-4CB7-BAA5-56E3DDA86B41.jpegA5C2041B-BDB6-48DD-83D7-032BF59B9485.jpeg

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

No news, good news ? ... 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Beatrice30

Désolée pour la réponse tardive, et merci pour tous ces détails et captures d'écran ! Je ne saurai te donner une réponse pour le moment, de mémoire il me semble que différentes sections du tableau de bord présentent des informations sur des durées différentes, par exemple les 30 derniers jours ou l'historique complet depuis ton inscription ; cependant ce n'est qu'un souvenir un peu vague, et ça n'excuse pas ces chiffres qui semblent en effet un peu confus. 

Je fais remonter le tout de mon côté et je te ferai signe ici si j'ai plus de nouvelles !

Bonne journée 🙂 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Merci à toi !

ce ne sont pas ceux du CS qui auraient du etre licenciés , mais plutot ceux du service informatique !

😈 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour