La ville du mois d’Août 2024: Toulouse

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

La ville du mois d’Août 2024: Toulouse

La ville du mois d’Août 2024 - Toulouse.jpg

 

Bonjour à tous,

 

C’est aujourd’hui au tour de Toulouse d’être sous les feux des projecteurs aujourd’hui. Surnommée la "Ville rose" en raison de la couleur de ses briques qui lui confère un charme unique, Toulouse regorge de trésors à découvrir.

 

Parmi les plus célèbres, on peut trouver la basilique Saint-Sernin, un véritable chef-d'œuvre d'architecture romane inscrit au Patrimoine de l’UNESCO, ou encore le Capitole, un magnifique édifice abritant la mairie et le Théâtre du Capitole. Sa place, animée et colorée, est le cœur de la ville où vous pourrez flâner et profiter de l'ambiance chaleureuse. 😊

 

Et je crois me souvenir qu’elle abrite également un parc à thème dédié à l'exploration spatiale !

 

Avez-vous des astuces (en lien avec l’activité d’hôte ou non), des histoires, des lieux sympas ou insolites à voir, de chouettes activités à faire, des photos ou autre à partager sur Toulouse ? Si oui, laissez un commentaire ci-dessous ! 😉

 

Voici un lien vers la liste des autres “Villes du Mois” du CC, au cas où vous souhaiteriez y jeter un oeil !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

17 Réponses 17
Julien1099
Level 1
Toulouse, France

La cité de l’espace lieu incontournable!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien1099, merci d'avoir partagé cela ! Y avez-vous déjà été vous-même ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Ilona-Helen0
Level 1
Narbonne, France

Autrement je suis chercheur de travail au titre de séjour Européen/ passport de l Hongrie  

Cordialement,

Ilona 

My updated live-in availability:
Mon(12th Aug-  Mon 26th Aug
Mon(16th Sept- 28th Oct.
04th Nov- 03rd Feb2025.

With thanks and compliments,
Ilona Helen Lado

IHL Independent British+EU dual citizenship with twenty-three years(23) of UK and 36yrs EU residence and graduated at BA/ BSc(Hons)Level 6 as Multilingual& Psychology&Live-in Lifestyle Support Services in Russian/French/German /Italian /English /Hungarian.
https://app.zincwork.com/user/ilona-helen-lado
https://www.linkedin.com/in/ilona-helen-lado-44443629
WhatsApp: +447494522942
 +33 78941 2591

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour