Le bouton "ajouter" une photo ne fonctionne plus ou pas du tout

Murielle89
Level 1
Pont-Scorff, France

Le bouton "ajouter" une photo ne fonctionne plus ou pas du tout

Bonjour,

Il m'est devenu impossible de télécharger une photo (quelques soit son format puisque je ne peux sélectionner )sur le site depuis deux jours, alors que je l'ai déjà fait...

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment faire ?

Merci pour votre aide.

2 Réponses 2
Damien23
Level 10
Avranches, France

@Emilie visiblement on a deux questions sans réponse sur le même sujet... Ça a l'air de concerner pas mal de monde, pourras tu faire remonter ça en urgence ?

Merci !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Murielle89, et bienvenue sur le Community Center !

Je suis désolée de lire que vous rencontrez des problèmes pour télécharger des photos. Est-ce vous rencontrez toujours ce soucis aujourd'hui ? Afin de pouvoir faire remonter cela de mon côté et vérifier si notre équipe technique est au courant d'un bug j'aurai besoin d'un peu plus d'informations s'il vous plaît 🙂 

Juste pour confirmation, cela arrive lorsque vous essayez de modifier votre annonce, correct ?

Quels supports (PC, Mac, tablette, téléphone, site ou application) et navigateurs (Chrome, Safari, Firefox, etc) utilisez-vous, et avez-vous essayé de supprimer vos fichiers temporaires ou d'utiliser un autre navigateur ?

Bonne journée et à bientôt !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour