Bonjour ,je souhaite parrainer un ami. Je lui ai donc envoyé...
Bonjour ,je souhaite parrainer un ami. Je lui ai donc envoyé le lien de parrainage . Au début airbnb indiquait 286 euros de p...
@Jean-Claude202 Oui !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci @Emilie ! ma question concerne aussi la possibilité de fixer un prix comme on le fait pour le ménage par exemple. Est-ce possible ?
Bonjour @Jean-Claude202 ,
Quelques éléments de réponse dans le guide de @Zoé27 ici [France] Facturation de l’électricité aux locataires/voyageurs
Il fut sciemment décrié notamment pour cause d'atteinte manifeste à la vie privée. Mais il est là et le refuser engendre une amende annuelle.
Linky.
Ne pourrait-on pas utiliser les données de consommation quotidienne (points d'arrivée et de départ) pour une facturation éventuelle ? En prévenant sur le règlement intérieur qu'a-delà de XXX k what, il y aura refacturation. Les voyageurs se méfieraient.
Préciser aussi que l'usage d'une prise classique provoque souvent un incendie dont ils seront responsables, car prévenus. Et ironiquement - comme écrit par d'autres - que je ne fournis pas le carburant non plus.
Qu'en pensez vous les airbnbistes ?
Personnellement je m'intéresse cette semaine à la rédaction d'un texte pour mon réglement, long mais clair sur ces points.
Bonjour @Alain205, votre réponse dans ce fil de discussion risque un peu de passer inaperçue, ce dernier datant un peu et ayant déjà pas mal de réponses.
Pourriez-vous s'il vous plaît créer un nouveau fil de discussion à ce propos ? Cela pourrait ainsi avoir une plus grande chance d'être vu et de recevoir des réponses ! 😊