Limite d'accès Airbnb

Gaelle113
Level 1
Grenoble, France

Limite d'accès Airbnb

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à finaliser deux réservations comme une personne du forum qui n'a pas eu de réponse. Je reçois le message d'erreur suivant : "Vous avez atteint votre limite d'accès Airbnb. Contactez l'assistance utilisateurs Airbnb si ce message d'erreur continue de s'afficher". 

 

J'ai changé de navigateur, supprimé les cookies etc mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance, 

 

Bien cordialement.

 

Gaëlle

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Gaelle113 

 

comme le dit le message, vous devriez contacter le service client Airbnb +33 1 84 88 40 00

 

Tenez-nous au courant !

 

 

@Gaelle113

Si vous avez moins de 25 ans et souhaitez réserver à proximité de votre domicile, Airbnb rend la réservation impossible. C'est pour empêcher l'organisation de fêtes... bien que tous les jeunes ne louent pas pour organiser des fêtes... 

Gaelle113
Level 1
Grenoble, France

Bonjour, 

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réservé pour l'Ecosse donc bien loin de mon domicile.. et j'ai appelé le numéro @Sabine323 et la personne m'a dit que c'est parce que j'avais fait trop de réservation d'un coup et que par mesure de sécurité ils avaient bloqué les réservations. Je devrai réessayer demain matin.

Je vous remercie pour votre aide.

 

Gaëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour