La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je n'arrive pas à finaliser deux réservations comme une personne du forum qui n'a pas eu de réponse. Je reçois le message d'erreur suivant : "Vous avez atteint votre limite d'accès Airbnb. Contactez l'assistance utilisateurs Airbnb si ce message d'erreur continue de s'afficher".
J'ai changé de navigateur, supprimé les cookies etc mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider ?
Si vous avez moins de 25 ans et souhaitez réserver à proximité de votre domicile, Airbnb rend la réservation impossible. C'est pour empêcher l'organisation de fêtes... bien que tous les jeunes ne louent pas pour organiser des fêtes...
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réservé pour l'Ecosse donc bien loin de mon domicile.. et j'ai appelé le numéro @Sabine323 et la personne m'a dit que c'est parce que j'avais fait trop de réservation d'un coup et que par mesure de sécurité ils avaient bloqué les réservations. Je devrai réessayer demain matin.