Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Dernière réponse
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Petit détail, qq1 pourrait m´expliquer comment faire pour que sous mon profil apparaisse mon adresse (comme c´est le cas de tt le monde), c´est à dire Tarragona, Espagne, telle que je l´ai indiquée dans les paramètres de mon compte....
Au lieu de ça, pourquoi s´inscrit la mention null ??
Tu cliques sur ta photo, paramètres, informations personnelles, tout en bas, lieu.
Et normalement ça va le faire 😉
Merci @Christine2602 je l'avais fait comme ça, j'ai recommencé on verra
Coucou @Christine2602 @Stephen-Graham0 je me suis toujours demandée ce que ça voulait dire "null", comme nul avec 2 L, au début j'ai même pensé que ce devait être un bled tout paumé 😂!
@Valerie486 sûrement pour dire "non renseigné" 🤔 j'ai essayé de modifier je sais pas si ça va fonctionner...
@Valerie486 Null signifie en effet non renseigné 😉
@Stephen-Graham0 Un certain nombre des informations qui s'affichent sur ton profil sur le CC sont tirées de ton profil Airbnb; as-tu essayé d'indiquer dans celui-ci directement ton lieu de résidence ? Je prend l'exemple de @Christine2602 avec qui je me souviens avoir eu cette discussion il y a un bout de temps : sur sa page de profil Airbnb, il est indiqué qu'elle habite à Vaux-sur-Vienne, information qui est depuis répliquée sur le CC. Sur ton profil, je ne vois par contre pas de mention similaire !
P.S.: J'espère que ça ne t'embête pas que je t'utilises comme exemple Christine 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie ben j´avais depuis le début renseigné ttes les rubriques sur le profil de l´annonce et le mien (cc) mais je crois que cela n´a rien fait?? bizarre. Je devrais regarder aussi le forum en espagnol, mais je trouve les réponses des français plus pertinentes. et sur le forum en espagnol il y a bcp de post d´amérique du sud, je n´ai rien contre mais je préfère les expériences des espagnols, plus parlant pour moi. Enfin, sur facebook il y a aussi pleins de groupes bnb....
encore merci !
@Emilie ok je suis retournée sur mon profil bnb (et pas celui de la CC) et je l´ai modifié là, je crois que ça a marché.
eh bien non tjrs pas...pourtant j´ai bien indiqué le lieu au bon endroit ?? ça m´énerve.
Bonjour
Avez vous mis la localisation sur votre portable ?
Sinon parfois, il faut attendre un peu pour voir l actualisation.
Pour mon compte, je n' ai jamais mis l adresse et la ville ne correspond pas à mon domicile.
J ai l'impression que Airbnb a mis à jour ce lieu quand je me suis connectée pour répondre à un voyageur quand j étais sur la route .
Je crois que non puisque rien n'apparaît sous Stephengraham...🤔
quand tu vas sur ton profil,tu as informations facultatives et là emplacement, modifier.
@Christine2602 alors c´est marrant je ne vois pas la rubrique information facultative...
mais j´ai mis Espagne dans emplacement, bien comme il faut, voir image ci dessous.
j´ai accédé à mon profil depuis tous les paramètres que j´ai pu trouver, je sais pas pourquoi ça marche pas. Je vais laisser tomber.