Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Petit détail, qq1 pourrait m´expliquer comment faire pour que sous mon profil apparaisse mon adresse (comme c´est le cas de tt le monde), c´est à dire Tarragona, Espagne, telle que je l´ai indiquée dans les paramètres de mon compte....
Au lieu de ça, pourquoi s´inscrit la mention null ??
Tu cliques sur ta photo, paramètres, informations personnelles, tout en bas, lieu.
Et normalement ça va le faire 😉
Merci @Christine2602 je l'avais fait comme ça, j'ai recommencé on verra
Coucou @Christine2602 @Stephen-Graham0 je me suis toujours demandée ce que ça voulait dire "null", comme nul avec 2 L, au début j'ai même pensé que ce devait être un bled tout paumé 😂!
@Valerie486 sûrement pour dire "non renseigné" 🤔 j'ai essayé de modifier je sais pas si ça va fonctionner...
@Valerie486 Null signifie en effet non renseigné 😉
@Stephen-Graham0 Un certain nombre des informations qui s'affichent sur ton profil sur le CC sont tirées de ton profil Airbnb; as-tu essayé d'indiquer dans celui-ci directement ton lieu de résidence ? Je prend l'exemple de @Christine2602 avec qui je me souviens avoir eu cette discussion il y a un bout de temps : sur sa page de profil Airbnb, il est indiqué qu'elle habite à Vaux-sur-Vienne, information qui est depuis répliquée sur le CC. Sur ton profil, je ne vois par contre pas de mention similaire !
P.S.: J'espère que ça ne t'embête pas que je t'utilises comme exemple Christine 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie ben j´avais depuis le début renseigné ttes les rubriques sur le profil de l´annonce et le mien (cc) mais je crois que cela n´a rien fait?? bizarre. Je devrais regarder aussi le forum en espagnol, mais je trouve les réponses des français plus pertinentes. et sur le forum en espagnol il y a bcp de post d´amérique du sud, je n´ai rien contre mais je préfère les expériences des espagnols, plus parlant pour moi. Enfin, sur facebook il y a aussi pleins de groupes bnb....
encore merci !
@Emilie ok je suis retournée sur mon profil bnb (et pas celui de la CC) et je l´ai modifié là, je crois que ça a marché.
eh bien non tjrs pas...pourtant j´ai bien indiqué le lieu au bon endroit ?? ça m´énerve.
Bonjour
Avez vous mis la localisation sur votre portable ?
Sinon parfois, il faut attendre un peu pour voir l actualisation.
Pour mon compte, je n' ai jamais mis l adresse et la ville ne correspond pas à mon domicile.
J ai l'impression que Airbnb a mis à jour ce lieu quand je me suis connectée pour répondre à un voyageur quand j étais sur la route .
Je crois que non puisque rien n'apparaît sous Stephengraham...🤔
quand tu vas sur ton profil,tu as informations facultatives et là emplacement, modifier.
@Christine2602 alors c´est marrant je ne vois pas la rubrique information facultative...
mais j´ai mis Espagne dans emplacement, bien comme il faut, voir image ci dessous.
j´ai accédé à mon profil depuis tous les paramètres que j´ai pu trouver, je sais pas pourquoi ça marche pas. Je vais laisser tomber.