Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour. Je voulais savoir si Airbnb proposait une location sur 10 mois pour étudiant. J'aurais une chambre de disponible pour 10 mois pour accueillir un étudiant sur Rennes. Cordialement. Christelle
Bonjour @Christophe2450 ,
Il est tout à fait possible de louer à long terme mais surtout je vous conseille de faire un contrat avec votre étudiant. En revanche, je ne suis pas du tout sûre qu'airbnb soit le bon endroit pour les logements étudiants.
Bonjour @Christophe2450
Pour plus de 90 jours, c'est hors cadre location touristique. Vous pouvez lui faire ce qu'on appelle un bail mobilité, vous trouverez toutes les infos ici : https://www.airbnb.fr/d/bailmobilite
Help !
C'est le cordonnier le plus mal chaussé.
Je suis Superhost et je recherche désespérément logement pour mes 2 enfants étudiant à Rennes.
Dans l'attente de vos réponse, très cordialement
erick
bonjour
je suis dans le meme cas que vous, mon annonce pour étudiant est sur le bonboin, locavitz 'site pour étudiants.
dans ma ville le crous ne prend pas les annonces, je fais un bail étudiant afin que la chambre soit libre le 1 er juillet.
le problème pour ma chambre , elle se situe à 6kms de l'iut, dans une autre commune et souvent les étudiants, n'ont pas l'idée de chercher autour.
je suis d'accord avec @Sabine323 , airbnb n'est peut etre pas le bon plan sauf sur Paris.
Bonne journée
Bonjour @Christophe2450,
Les infos partagées par @Sabine323, @Zoé27 et @Francoise137 ci-dessus devraient répondre à votre question. Avez-vous besoin de plus d'aide ?
À bientôt !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines