Location longue

Location longue

Bonjour première fois que je loue mon appartement en bord de mer pour une période de 20 jours.

Je suis stressée car je ne suis pas sur place. L'arrivée s'est fait avec une boîte à clé.  

J'ai essayé de contacter avec un sms les voyageurs pour savoir si tout allait bien ...pas de réponses. J'ai essayé de les appeler en laissant un message.. pas de retour ..au bout de 5 jours ils m'ont demandé l'accès à la boîte aux lettres mais je ne suis pas d'accord . Je leur ai répondu que j'étais désolée mais que la boîte aux lettres n'étaient pas accessible . En même temps je leur ai demandé si tout se passait bien....aucune réponse...je vis très mal ce manque de communication.  Il me tarde le 28 août que  je puisse retrouver min appartement.  Est ce que cette situation vous est déjà arrivé svp? 

Merci

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Katia454,

 

J'ai en effet déjà lu quelques personnes mentionnant le manque de communication de leurs voyageurs sur le CC. 

 

Cela arrive malheureusement. Je croise en tout cas les doigts pour vous pour que tout se passe bien au final ! Tenez-nous au courant de l'évolution des choses s'il vous plaît.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour