Message non lu

Daniel289
Level 2
Québec, Canada

Message non lu

Bonjour,

J'ai un problème où un message non lu demeure affiché et pour lequel je ne peux trouver la source pour l'effacer.   Y-a-t-il un truc pour corriger ?

Merci!

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Daniel289

 

C'est effectivement curieux, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ? De supprimer les cookies et cache si vous êtes sur un navigateur, ou mettre votre application à jour si vous utilisez celle-ci ? Ce message s'affiche-t-il non-lu que vous accédiez au site ou à l'application, ou seulement sur l'un des deux ? 

 

Tenez-nous au courant, et en attendant, passez une bonne journée ! 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Daniel289
Level 2
Québec, Canada

Bonjour et merci pour votre réponse.   

Oui, j'ai tenté plusieurs correctifs et mes applications sont à jour ainsi que mes appareils.  PC et Iphone.

J'ai lu dans les différents messages de la Communauté qu'il s'agit d'un <bug> reconnu et à être traité par Airbnb.  Est-ce exact ?  Voici le lien vers un de mes messages que je soupçonne suspect  https://www.airbnb.fr/hosting/inbox/folder/all/thread/1056605735/details

En espérant recevoir une réponse sous peu.

Cordialement, Ginette

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Daniel289 Bonjour Ginette, 

Ce n'est pas un bug dont j'ai connaissance actuellement, il n'y a pas eu de retours récents à ce sujet. Je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, de signaler ce soucis au service client ! Ils pourront creuser la question plus en profondeur et, si c'est en effet lié à un bug connu, relayer les informations nécessaires aux équipes qui y travaillent. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour