Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai constaté une nouveauté dans la messagerie. Les réponses des voyageurs aux échanges sur la messagerie Airbnb sont doublés par les mêmes messages SMS provenant de numéros commençant par 06...
Ces messages par SMS arrivent beaucoup plus tard, parfois même après le départ du voyageur.
Par ailleurs, cela fait 2 fois que des voyageurs me disent recevoir très tardivement les messages sur la messagerie Airbnb, ce qui ne facilite rien lorsqu'on n'a que 24 h pour accepter ou refuser une demande de réservation.
Avez-vous constaté le même phénomène ?
Bonne journée à tous
@Marie-Line2 Salut, l’autre soir j’ai reçu un SMS d’un ancien message, pour un vacancier déjà parti, ayant laissé un commentaire… sur le moment cela m’a fait peur « on arrive dans 15 minutes » alors que j’étais chez moi, en pyjama et que je n’attendais personne. 😂😂😂 un bug? Je reçois effectivement pour les demandes de réservation des SMS de numéros différents, alors qu’auparavant ils étaient sur le même en suivant dans le fil des Sms . J’ai remarqué aussi avoir reçu des demandes de réservation sans notification. Heureusement, je vais régulièrement sur la messagerie Airbnb et les mails. Mais c’est un peu contrariant ce manque de fiabilité.
Bonjour @Marie-Line2 et @Olivier-Et-Stéphanie0,
Je suis désolée que vous ayez ce souci, cela doit faire bizarre de recevoir cela en effet.
Avez-vous tenté de contacter le service client Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa, je n’ai contacté personne à ce sujet, pensant être la seule dans ce cas. Si cela est général, je pense que les mécontentements ont probablement alerté le service?
Je vous recommande quand même de les appeler @Olivier-Et-Stéphanie0, on ne sait jamais, ils pourraient avoir une méthode pour éviter ce souci, ou ils pourraient pouvoir vous aider de leur côté.
Bonjour @Lisa ,
Le phénomène est lié à la messagerie pour moi, je viens de recevoir des belges aujourd'hui et tous nos échanges ont générés des SMS avec un numéro différent à chaque fois et aucune entête Airbnb. Je t'avoue, flemme de téléphoner pour ça. Il faudrait pouvoir le faire par mail avec une copie écran et vers un service technique, pas commercial.
@Delphine348 @Lisa @Olivier-Et-Stéphanie0 bonjour.
APrès un énième SMS reçu ce matin m'annonçant l'arrivée aujourd'hui d'une voyageuse partie hier, j'ai signalé le problème à l'assistance et apparemment c'est en cours de solutionnement. Bonne journée
Bonjour @Marie-Line2, @Delphine348 et @Olivier-Et-Stéphanie0,
Merci pour ton retour Marie-Line, j’espère qu'ils trouveront une solution au plus vite !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
1er août 2022, le problème persiste. Je reçois entre 4 et 8 messages pour chaque séjour. Certains voyageurs envoient même une phrase par message. Je reçois donc autant de sms (avec la phrase incomplète) sur autant de numéros de téléphone différents. En fin de journée, ma boite de sms est surchargée de numéros et de bouts de messages. Quel intérêt??
Je viens donc de supprimer les notifications sms pour éviter de devoir effacer régulièrement tous ces numéros un à un.
Mais qui, chez airbnb, a mis un tel système en place? On supposera que l'intention était de limiter les notifications manquées. Là on les reçoit mais elles ne renseignent rien et, donc , font plus perdre du temps qu'autre chose.
Pfiuuuu!
Bonjour @Nathalie-and-Patrick0
Dans mon cas, je ne recois plus de sms pour chaque résa ou message. C'est complètement aléatoire. Heureusement que les mails et les notifications Airbnb fonctionnent encore...