Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Bonjour
comment créer une promotion pour une durée determinée? dans quelle section doit on aller?
Merci pour vos reponses
Bonjour @Nathalie1307
Question maintes et maintes fois posée sur le CC, plusieurs fois par jour.
Un peu de recherche sur le site ca aide ! 😅😉
Merci @Sabine323
Les 2 chemins affichent ils les même avantages à savoir dans le cas d'une promo de 20%, affichage de l'encart promotion, les envois de mails etc?
@Nathalie1307 je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez.
Ce serait bien de mieux expliquer ou bien de faire une capture d'écran.
De nouveau, le tuto de @Sophie255 est très explicite si vous le lisez en détail.
@Nathalie1307 les affichages (prix barré, mail etc) sont décidés par aibnb et il vous l'indique quand vous décidez du % de promotion (voir image ci-après).
Mais comme dit @Sabine323 regardez le tuto j'ai fais la mise à jour qui devrait être validée rapidement par @Lisa ou @Emilie
@Sophie255 Je viens de finir de le mettre à jour, merci d'avoir préparé tout ça !
@Nathalie1307 Jetez-y un œil, j'espère que cet excellent tuto vous permettra de finaliser ce paramétrage. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Super ! Je vous remercie, j'ai réussi à tout paramétrer !😀