Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour! J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai retouché mon annonce sur 3 langues (!), dans la section "titre et description" / "modifier", mais le bouton "enregistrer" reste délavé! Je peux appuyer seulement sur annuler! 😞 Tout en haut de la page, j'ai un avertissement avec un triangle rouge et ce texte : "Veuillez remplir tous les détails de l'annonce pour pouvoir enregistrer vos mises à jour." Je ne comprends pas...Il y a aucune case vide. Tout est rempli. D'ailleurs, l'avertissement était déjà là, même avant mes changements de texte. Aidez-moi svp. Cordialement, Dimitri
Bonjour à tous! L'équipe technique a trouvé le bug avec ma page : il y avait un lien google maps dans la description de mon logement, parce que je n'ai pas de nom de rue et je donnais l'adresse du bar voisin...Apparemment avant c'était possible parce que je l'ai comme ça depuis des années. Bref, évitons des liens web dans la description. 🙂
Bonjour @Eric4155,
Merci d'avoir partagé cette solution temporaire ! Je n'ai pas de nouvelles au niveau du bug mais j'espère que cette solution qui a marché pour vous fonctionnera aussi pour @Dimitrios1 et @Claudine278 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir Emilie! Merci pour ton soutien! 🙂 Malheureusement, ça ne marche pas pour moi...J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Edge! C'est dommage que Airbnb ne me répond pas. Depuis deux semaines...Je ne peux pas rassurer mes invités sur mes engagements face au Covid-19. Nous sommes tous perdants... 😞
@Dimitrios1 Mince, désolée de lire que cette solution ne marche pas pour toi ! Je n'ai pas de nouvelles au sujet de ce bug mais je reste sur le dossier et je te fais signe si j'en ai à un moment, promis. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci pour ton écoute Emilie! 🙂
Bonjour à tous! ça commence à être fâcheux ce bug. Et encore pire, le service client ne répond pas à mes messages depuis plus qu'un mois! 😞 Je considère allez m'inscrire sur booking.
Bonjour @Dimitrios1,
J'ai vérifié avec l'équipe technique et ils sont toujours en train de travailler sur ce bug. Malheureusement je n'ai pas plus de détails, je suis vraiment désolée ... Si j'en obtiens je vous ferai signe !
Bon après-midi,
Emilie
-----
Merci Emilie! C'est quand même dommage qu'il ne répondent pas à mes messages. C'est aussi un bug? Bon après-midi à vous aussi! 🙂
@Dimitrios1 Ça ne devrait pas être un bug ça pour le coup 😂 Les temps de réponse du service client sont plus long en ce moment, c'est peut-être dû à ça. Quoi qu'il en soit pas de nouvelles au niveau du bug initial mais j'espère que ça ne durera plus trop maintenant 🙂
-----
Bonjour à tous! L'équipe technique a trouvé le bug avec ma page : il y avait un lien google maps dans la description de mon logement, parce que je n'ai pas de nom de rue et je donnais l'adresse du bar voisin...Apparemment avant c'était possible parce que je l'ai comme ça depuis des années. Bref, évitons des liens web dans la description. 🙂
Excellente nouvelle, merci pour ce retour @Dimitrios1 !! 🙂
-----