NOUVEAU Visuel !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

NOUVEAU Visuel !

Bonjour tout l'monde !

encore et toujours du changement ! Nouveau visuel sur les annonces !

les etoiles ont disparues : la note globale retrouve une note avec 2 chiffres apres la virgule, et les autres rubriques , un seul chiffre apres la virgule ! 

Je suppose que ça va encore changer pendant les jours à venir ... 

apparition / disparition .... 

FD7AB94F-3460-4144-AABA-50081872C316.jpeg

16 Réponses 16
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

@Beatrice30  mmmmm! cela ne change pas le fait que ça ne correspond pas à ce que j'ai dans mon compte.

Ils nous saoulent pour que nous atteignons 5 et quand c'est le cas, ils mettent une note plus basse. Un peu du n'importe quoi ! No comment !

@Beatrice30 comment tu peux avoir 4.97 en ayant que des 5 et 4.90. bizarre leur calcul...

MCL
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Céline5 

Quand on pouvait voir les % dans progression  j'etais à 97% en globale ! DOnc, 4,97 correspond !

je me suis pris 2 fois 4/5 en globale sur 34 evals  à 5/5 ... 

et  2 fois 3/5 sur ... 50 evals à 5/5  en qualitè prix !!!  Les 2 fois , couple de jeunes ! ... 

Je ne t'apprend pas que la globale est independante des autres notes ? 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Beatrice30  ah ok il calcule comme ça, mmm c'est un peu limite.

Parce que si par exemple à partir de ce jour tu fais plus que des 5 et bien tu n'auras jamais la note max.

Ils devraient se baser sur la note que tu as dans ton compte.

MCL
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Céline5 

De quelle note dans mon compte tu parles ?  

Le site a toujours compté de cette maniere ... 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Beatrice30  maintenant je le vois plus le % mais je parle de la note globale qui se trouve maintenant dans Commentaires. 

MCL
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Céline5 

Plus personne ne voit les % !  C'est ce que j'explique plus haut .

la note globale m' affiche 4,97 , et j'avais 97% quand je voyais les % ...  

de toutes façons ça change tous les trimestres , suivant les notes qu'on a reçu sur l'année !

donc, à part le visuel et la disparition des %  ... ça ne change pas grand chose , hors mis le manque de précision qu'on avait avec les % sur les autres criteres ...

c'est juste du changement, pour du changement !

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 , Robert t'en veut dis donc , je me demande si il n'aurait pas une idée derrière la tête , pour passer SH , arriver à 4.9 et plus 4.8, comme çà avec les décimales 4.89, tu ne seras plus SH et les autres aussi .

Je sens un truc comme çà pour cette hiver , encore du changement pour nous embêter grrrrr

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine1085 

Mais pas du tout ! Il y a des annonce à 4,60 qui sont super hotes ! 

Je crois que c'est plutot  un " affinage " ... il y a tellement de super hôtes maintenant, que quelques precisions s'imposaient pour une visibilité plus  précise .

Nous les hôtes  perdons juste les % dans les differentes rubriques de progression .  

2E0109CC-008F-4C64-A8B6-CA2588D03874.jpeg

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 , je n'avais pas pensé comme cela , Robert est tellement tordu, que je me méfie et toi tu as l'oeil pour voir tout cela .

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 , petite question, tu vois des décimales sur mes annonces, je viens de regarder mes annonces , je ne vois rien du tout , bizarre ??????

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine1085 

7E312561-318C-41D3-BCFB-E9505DD43612.jpeg

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30, @Christine1085 , @Marie-Céline5 :

je dois être un pote à Robert moi aussi !

Screenshot_2019-09-03 CHAMBRE PETIT DEJEUNER -CENTRE-GARE- FUTUROSCOPE - Apartments à louer à Châtellerault, Nouvelle-Aquit[...].png

Je ne cherche même plus à comprendre ... ça devient la grande foire ! plein de petits changements, on ne sait même pas à quoi ils servent... Comme si 4,95 voulait dire que je suis "meilleur" hôte que ceux qui ont 4,65 ou 4,78 !!! N'importe quoi !

En tout cas, merci à tous ceux et toutes celles qui nous signalent tous ces "petits changements", ça nous tient éveillés !

@Kirstie: est-ce que,  s'il te plait, tu pourrais avoir des renseignements sur toutes ces modifications que nous n'approuvons pas forcément mais surtout que nous ne comprenons pas ? Merci !

Pascal Dubitatif du Poitou

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pascal231 

Comme si 4,95 voulait dire que je suis "meilleur" hôte que ceux qui ont 4,65 ou 4,78 !!! "

ça veut dire que tu as eus plus de 5* en globale que celui qui a 4,65 !

Donc, oui, tu as sans doute ete jugé meilleur que d'autres ! 

Apres il faut comparer  ce qui est comparable, et le nombre de commentaires ! De plus certaines nationalités ou personnalités n'ont pas les memes criteres de jugement . 

Je prefererai avoir 4,70 avec 300 commentaires , que 4,90 avec 15 ! 

Cet " affinage " qui devrait donner une meilleure visibilité , ne prend pas en compte tous les paramètres ... ça ne sert donc pas à grand chose ! 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30: je sais très bien que cela n'a aucune valeur ! Et j'en ai bien conscience !

Je ne fais aucun comparatif, c'est juste un constat ...

Imaginons quelqu'un qui n'a que 3 évaluations = 5,00 ! On va pas comparer avec quelqu'un qui a 300 commentaires et qui est à 4,60 ! Surtout si en plus le logement n'est pas comparable !

Personnellement je ne le ferai pas .

Pascal du Poitou

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour