Bonjour, je suis en train de développer une application pour...
Bonjour, je suis en train de développer une application pour faciliter la gestion du ménage dans les locations saisonnières. ...
Bonjour tout l'monde !
encore et toujours du changement ! Nouveau visuel sur les annonces !
les etoiles ont disparues : la note globale retrouve une note avec 2 chiffres apres la virgule, et les autres rubriques , un seul chiffre apres la virgule !
Je suppose que ça va encore changer pendant les jours à venir ...
apparition / disparition ....
Bonjour,
@Beatrice30 mmmmm! cela ne change pas le fait que ça ne correspond pas à ce que j'ai dans mon compte.
Ils nous saoulent pour que nous atteignons 5 et quand c'est le cas, ils mettent une note plus basse. Un peu du n'importe quoi ! No comment !
@Beatrice30 comment tu peux avoir 4.97 en ayant que des 5 et 4.90. bizarre leur calcul...
Quand on pouvait voir les % dans progression j'etais à 97% en globale ! DOnc, 4,97 correspond !
je me suis pris 2 fois 4/5 en globale sur 34 evals à 5/5 ...
et 2 fois 3/5 sur ... 50 evals à 5/5 en qualitè prix !!! Les 2 fois , couple de jeunes ! ...
Je ne t'apprend pas que la globale est independante des autres notes ?
@Beatrice30 ah ok il calcule comme ça, mmm c'est un peu limite.
Parce que si par exemple à partir de ce jour tu fais plus que des 5 et bien tu n'auras jamais la note max.
Ils devraient se baser sur la note que tu as dans ton compte.
De quelle note dans mon compte tu parles ?
Le site a toujours compté de cette maniere ...
@Beatrice30 maintenant je le vois plus le % mais je parle de la note globale qui se trouve maintenant dans Commentaires.
Plus personne ne voit les % ! C'est ce que j'explique plus haut .
la note globale m' affiche 4,97 , et j'avais 97% quand je voyais les % ...
de toutes façons ça change tous les trimestres , suivant les notes qu'on a reçu sur l'année !
donc, à part le visuel et la disparition des % ... ça ne change pas grand chose , hors mis le manque de précision qu'on avait avec les % sur les autres criteres ...
c'est juste du changement, pour du changement !
@Beatrice30 , Robert t'en veut dis donc , je me demande si il n'aurait pas une idée derrière la tête , pour passer SH , arriver à 4.9 et plus 4.8, comme çà avec les décimales 4.89, tu ne seras plus SH et les autres aussi .
Je sens un truc comme çà pour cette hiver , encore du changement pour nous embêter grrrrr
Mais pas du tout ! Il y a des annonce à 4,60 qui sont super hotes !
Je crois que c'est plutot un " affinage " ... il y a tellement de super hôtes maintenant, que quelques precisions s'imposaient pour une visibilité plus précise .
Nous les hôtes perdons juste les % dans les differentes rubriques de progression .
@Beatrice30 , je n'avais pas pensé comme cela , Robert est tellement tordu, que je me méfie et toi tu as l'oeil pour voir tout cela .
@Beatrice30 , petite question, tu vois des décimales sur mes annonces, je viens de regarder mes annonces , je ne vois rien du tout , bizarre ??????
@Beatrice30, @Christine1085 , @Marie-Céline5 :
je dois être un pote à Robert moi aussi !
Je ne cherche même plus à comprendre ... ça devient la grande foire ! plein de petits changements, on ne sait même pas à quoi ils servent... Comme si 4,95 voulait dire que je suis "meilleur" hôte que ceux qui ont 4,65 ou 4,78 !!! N'importe quoi !
En tout cas, merci à tous ceux et toutes celles qui nous signalent tous ces "petits changements", ça nous tient éveillés !
@Kirstie: est-ce que, s'il te plait, tu pourrais avoir des renseignements sur toutes ces modifications que nous n'approuvons pas forcément mais surtout que nous ne comprenons pas ? Merci !
Pascal Dubitatif du Poitou
" Comme si 4,95 voulait dire que je suis "meilleur" hôte que ceux qui ont 4,65 ou 4,78 !!! "
ça veut dire que tu as eus plus de 5* en globale que celui qui a 4,65 !
Donc, oui, tu as sans doute ete jugé meilleur que d'autres !
Apres il faut comparer ce qui est comparable, et le nombre de commentaires ! De plus certaines nationalités ou personnalités n'ont pas les memes criteres de jugement .
Je prefererai avoir 4,70 avec 300 commentaires , que 4,90 avec 15 !
Cet " affinage " qui devrait donner une meilleure visibilité , ne prend pas en compte tous les paramètres ... ça ne sert donc pas à grand chose !
@Beatrice30: je sais très bien que cela n'a aucune valeur ! Et j'en ai bien conscience !
Je ne fais aucun comparatif, c'est juste un constat ...
Imaginons quelqu'un qui n'a que 3 évaluations = 5,00 ! On va pas comparer avec quelqu'un qui a 300 commentaires et qui est à 4,60 ! Surtout si en plus le logement n'est pas comparable !
Personnellement je ne le ferai pas .
Pascal du Poitou