Nombre de voyageurs Javier

Biliana2
Level 1
Marseille, France

Nombre de voyageurs Javier

Bonjour,

Pour ma dernière location Javier,

J'ai l'impression d'être dupé sur le nombre de voyageurs : 3 annoncés.

J'ai accueilli 2 à l'arrivée -l'autre arrivant plus tard... m'a- t-on dit.

À leur départ,

Mon grand canapé et tapis ont été changés de place dans le salon. J'ai aussi trouvé deux oreillers et deux couvertures supplémentaires à côté du canapé que les voyageurs ont sorti de mon placard ( ils se sont servis sans me demander)

J'ai l'impression qu'à part les trois personnes annoncées il y a eu d'autre (s), en séjour incognito. Puis je prétendre à un dédommagement dans l'impossibilité de fournir une autre preuve?

Merci de votre retour.

Comment ne pas" se faire avoir" sur  le nombre de personnes dans ces cas-là?

Suis -je en droit de réagir, demander un dédommagement pour personne dissimulé e(s) ?

Merci 

1 Réponse 1
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Biliana2 

"...Puis je prétendre à un dédommagement dans l'impossibilité de fournir une autre preuve?..."

aucune chance, laissez tomber.

"...Comment ne pas" se faire avoir" sur  le nombre de personnes dans ces cas-là?..."

recevoir personnellement, être sur place et attentif aux entrées/sorties, mais bon...

"...Suis -je en droit de réagir, demander un dédommagement pour personne dissimulé e(s) ?...

vous pourriez évoquer ce problème dans le commentaire que vous ferez sur le voyageur qui a réservé. Mais comme vous n’avez pas de preuve vous pourriez être accusé de diffamation, donc comme ci-dessus, laissez tomber et faites un commentaire objectif.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour