Notation

Dominique1233
Level 4
Plancherine, France

Notation

Bonjour 

Je ne comprends pas pourquoi je reste à 4.85 alors j'ai 5 étoiles 

Est-ce que nous avons en visu toutes les notes des voyageurs ou y en a t'il une de cachée?

Merci 

8 Réponses 8
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Dominique1233 

Si vous avez une moyenne de 4.85, c'est que vous n'avez pas eu que des 5* en note globale. Il suffit d'un ou deux 4 pour faire chuter la moyenne. C'est juste mathématique. A moins que ce soit le 1* de Jean-Jacques? Mais ça ressemble quand même à un truc bizarre ça... Vous avez tenté de résoudre le souci avec Airbnb?

Au-delà de ça, 4.85 c'est bien.

Encore une petite remarque: vous réagissez parfois à des notes décevantes dans vos réponses aux évaluations des hôtes. Ne le faites pas... car quand on regarde votre profil en tant que voyageur, on ne voit pas que tel voyageur vous a mis telle note sur tel critère. Mais quand vous relevez ceci dans votre réponse, ben on le sait... et ça dévalorise votre annonce. Répondez uniquement aux commentaires, pas aux notes! Et comme les commentaires sont tous positifs... ben ne dites rien ou remerciez.

Dominique1233
Level 4
Plancherine, France

Merci pour votre réponse et votre conseil 

C'est vrai 1 peu impulsive et on ne peut pas supprimer la réponse. Trop tard !!

Rbnb m'avait téléphoné pour m'expliquer mais je n'ai rien compris. Très flou... il y a 1 évaluation voyageurs que nous ne voyons pas je crois et qui est la principale pour la note ?? Bref 

Cordialement 

@Dominique1233

Bonjour,

Pourquoi une note serait elle cachée ?

Bonne ou mauvaise ou client mystère ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Dominique1233
Level 4
Plancherine, France

Non pas de lutin caché

en fait si l'évaluation globale correspond aux étoiles pourquoi la note ne bouge jamais en +? Ou très très doucement 

Mais baisse très vite si 1 - ? 

Bonne soirée 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

Faites vos calculs... c'est mathématique!

La semaine passée, j'étais à 5.91... puis j'ai eu un 4 (de sucroît d'un groupe certes sympathique mais qui m'a laissé le logement dans un état pas top du tout... rien de grave, mais quand même). Ma note est maintenant à 4.83. J'ai fait le calcul, il me faudra une vingtaine de 5 (et aucun 4) pour passer le cap du 4.9!

A votre calculette!

On peut avoir plus que 5 ? Je savais pas 

Merci 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Dominique1233 

Je me suis trompée... je voulais écrire 4.91 (erreur de Suisse, où les notes scolaires vont de 1 à 6... ; )

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Dominique1233 impossible d'avoir plus que 5. @Danielle603  voulait dire 4,91, je pense.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour