Note globale incohérente

Laetitia195
Level 2
Cuers, FR

Note globale incohérente

Bonjour, moi je viens d’avoir un super commentaire public +un super commentaire perso,  un 5 étoiles en global ET..... des 3 étoiles dans les 6 rubriques distinctes.... !!!!

Précision : 3 avec pour commentaire «  tout a été exact »

arrivée : 3 avec pour commentaire « aucun problème »

emplacement: 3 avec pour commentaire «  tout a été précis »

je vous passe le reste.... je rage........d’autant que je viens d’en avoir 3 à la suite dans le même genre.... quand c’est justifié aucun probleme on peut rectifier le tir, mais sinon.... 

[Titre mis à jour]

17 Réponses 17
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous 

... ben, là, celui la , j'ai eus la notification !  🤪🤪🤪

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373 je suis tout a fait d'accord avec toi! : "  a quoi ça sert dire que ils vont enlever les notations aberrants et ne rien faire après? Les gens sont pas dupes, si l'action ne suit pas, ils peuvent faire de la com, personne ne croit plus...Mon problème de TS toujours pas réglé.."

Suis tout a fait d'accord avec toi ! faire de la com mais si l'action derrière ne suit pas ça ne sert a rien!, c'est contre productif en plus pour Airbnb car les hôtes ont l'impression d’être pris pour des idiots!

Serge245
Level 10
Toulouse, France

bjr apres le depart de mon dernier voyageur, airbandb a rajouté " 5 voyageurs récents ont indiqués que le logement etait d une propreté irréprochable" ,
puis cette mention a disparu le lendemain (sans qu il y ait eu de nouveau voyageur) pour faire place a la mention " Hôte très bien évalué Serge a reçu des évaluations 5 étoiles de 100 % de voyageurs récents."

quelqu un peut il m expliquer ce genre de changement et comment obtenir le rétablissement de l appréciation initiale, bien plus interessante pour les voyageurs? Merci d avance@

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour