Hello chers tousIl serait intéréssant vu les nouvelles lois ...
Hello chers tousIl serait intéréssant vu les nouvelles lois espagnoles contracdictoires (demander des informations confidenti...
Bonjour,
Le nouvel outil message programmé est incroyablement génial pour les hôtes comme moi qui pratiquent l'entrée autonome , cependant il demeure un aspect qui limite malheureusement son utilisation : A ma connaissance rien ne permet d'envoyer un message programmé automatiquement en anglais à une personne anglophone ou étrangère. Je m'explique: Mes guests sont 50% francais et 50% Allemands, Suisses, Italiens etc.. , donc j'aimerai savoir si une option pouvait détecter par exemple que la personne ne parle pas français et automatiquement envoyer un autre message programmé en anglais à ces personnes, et envoyer le message en Français tant que la personne vient de France.
Si cela n'existe pas, peut être faudrait il suggérer cette amélioration aux développeurs chez Airbnb ?
Bonjour @Jules166,
Merci pour votre suggestion ! C'est en effet un point qui avait été soulevé par d'autres membres, et que nous avions relayé aux équipes. Je vous tiendrai au courant de tout développement 🙂 🤞
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Emilie,
Je reviens sur le sujet de la traduction des messages programmés.
Est-ce que les messages programmés sont automatiquement traduits en fonction de la langue sélectionnée du guest ? (comme la description de l'annonce par exemple).
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Il faut mettre une arobase devant le prénom de la personne à qui vous vous adressez. Elle sera prévenue de votre post.
@Emilie @Lisa
@Christine2602 merci beaucoup !
Je reviens sur le sujet de la traduction des messages programmés.
Est-ce que les messages programmés sont automatiquement traduits en fonction de la langue sélectionnée du guest ? (comme la description de l'annonce par exemple).
Merci pour votre retour
Bonjour @Guillaume628,
@Emilie n'est actuellement pas là, je me permet donc de vous répondre à sa place.
Actuellement, seuls les messages programmés par Airbnb sont traduits. Si vous en programmez un vous-même, il ne sera pas traduit.
Bonne journée,
Lisa