Nouvel outil message programmé problème différentes langues

Jules166
Level 3
Paris, France

Nouvel outil message programmé problème différentes langues

Bonjour, 

Le nouvel outil message programmé est incroyablement génial pour les hôtes comme moi qui pratiquent l'entrée autonome , cependant il demeure un aspect qui limite malheureusement son utilisation : A ma connaissance rien ne permet d'envoyer un message programmé automatiquement en anglais à une personne anglophone ou étrangère. Je m'explique: Mes guests sont 50% francais et 50% Allemands, Suisses, Italiens etc.. , donc j'aimerai savoir si une option pouvait détecter par exemple que la personne ne parle pas français et automatiquement envoyer un autre message programmé en anglais à ces personnes, et envoyer le message en Français tant que la personne vient de France. 

Si cela n'existe pas, peut être faudrait il suggérer cette amélioration aux développeurs chez Airbnb ?

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jules166

Merci pour votre suggestion ! C'est en effet un point qui avait été soulevé par d'autres membres, et que nous avions relayé aux équipes. Je vous tiendrai au courant de tout développement 🙂 🤞

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Emilie, 

Je reviens sur le sujet de la traduction des messages programmés.

Est-ce que les messages programmés sont automatiquement traduits en fonction de la langue sélectionnée du guest ? (comme la description de l'annonce par exemple).

Merci pour votre retour.

@Guillaume628 

Bonjour,

Il faut mettre une arobase devant le prénom de la personne à qui vous vous adressez. Elle sera prévenue de votre post.

@Emilie @Lisa

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602  merci beaucoup !

@Emilie 

Je reviens sur le sujet de la traduction des messages programmés.

Est-ce que les messages programmés sont automatiquement traduits en fonction de la langue sélectionnée du guest ? (comme la description de l'annonce par exemple).

Merci pour votre retour

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume628,

@Emilie n'est actuellement pas là, je me permet donc de vous répondre à sa place.

Actuellement, seuls les messages programmés par Airbnb sont traduits. Si vous en programmez un vous-même, il ne sera pas traduit.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour