Nouvelle réglementation Location - de 25 ans et demande Cni ou Passeport et Caution

Audrey577
Level 2
Chargé, France

Nouvelle réglementation Location - de 25 ans et demande Cni ou Passeport et Caution

Bonjour 

Je suis hôte et je souhaiterai savoir des informations complémentaires sur : 

- Nouvelle réglementation pour la location saisonnière Airbnb pour les moins de 25 ans dans certains pays dont la France 

- Demande de Cni ou Passeport à l'entrée de nos voyageurs ou en cas de problème 

- Caution : merci de me confirmer qu'une empreinte de carte bleue est bien réalisée à la réservation et est bien débitée en cas de souci et dans quelle mesure ? 

Pourquoi le montant de la caution est également différente lorsque nos voyageurs réservent dans certaines locations ? 

Merci de votre retour et de votre partage car il y a de nombreux hôtes de mon entourage qui se posent également et légitimement ces mêmes questions 

Très belle soirée 

Bien Cordialement 

Audrey 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Audrey577

Je vais essayer de vous apporter quelques éléments de réponse sur les différents points abordés, mais si vous avez plus de questions n'hésitez pas à élaborer un peu plus !

Tout d'abord, concernant la nouvelle réglementation pour la location saisonnière Airbnb pour les moins de 25 ans, vous pourrez en lire plus ici.

Je ne suis pas sûre de comprendre exactement ce que vous voudriez savoir sur la demande de Cni ou Passeport à l'entrée de nos voyageurs ou en cas de problème, pourriez-vous nous expliquer ce que vous aimeriez savoir plus exactement ?

Enfin, dans cet article, il y a beaucoup d'informations sur la façon dont Airbnb gère les cautions. 🙂

Bonne journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour