Logement insalubre

Fabrice229
Level 1
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Logement insalubre

Bonjour, je vous écris pour vous signaler l’insalubrité de l’appartement. Il y avait des oignons pourris dans la cuisine qui dégageait une forte odeur, le logement était sale dans sa totalité. J’ai des photos. Et un gros souci au niveau de la douche...Quand tu te douche, tu as un retour d’eau des toilettes et tu as les pieds dans la merde, sans jeu de mots... Je ne peux pas rester dans cet appartement et je voudrais un dédommagement de la totalité de la location. Je suis ici pour raisons professionnelles et ce n’est pas compatible. Merci de votre compréhension.

Aucune réponse de Airbnb suite à mon message et les photos envoyées le jour-même... Et une semaine plus tard toujours rien... Pas très fiable le service client...

5 Réponses 5
Nina48
Level 10
Blois, France

@Fabrice229 bonjour

ici c'est un forum d'entraide entre hote / voyageur, il n'y a personne de chez airbnb si ce n'est @Emilie 

Je vous conseille d'appeler airbnb immédiatement ça peut etre un peu long / compliqué de les avoir mais c'est essentiel. Pour etre remboursé il faut quitter l'appartement et signaler le pb au plus vite.

Autant pour l'oignon la solution est simple vous le jeter et vous aerez un coup ça semble pas insurmontable autant pour la douche ça semble catastrophique. Vous avez contacter la personne qui vous loue ? que propose t'elle ? 

courage

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Nina48 wrote:

Autant pour l'oignon la solution est simple vous le jeter et vous aerez un coup ça semble pas insurmontable autant pour la douche ça semble catastrophique.

Ce n'est pas vraiment catastrophique...mais sûrement très désagréable.

Soit le problème est récurrent (il s'agit sûrement d'un sanibroyeur) et il faut installer un clapet anti-retour....20€ et 1/4 heure de boulot.

Soit le problème est ponctuel et l'hôte n'est peut-être pas informé.