Obtenir une facture avec le nom de ma société

Bénédicte81
Level 1
Paris, France

Obtenir une facture avec le nom de ma société

 

Bonjour,

Je veux effectuer une réservation pour un voyage professionnel et mon employeur me demande une facture avec mon nom et le nom de la société. Je ne vois pas comment renseigner le nom d'une société dans mon profil, il y a juste la possibilité de renseigner une adresse mail professionnelle. Comment faire ? Merci pour votre aide 

3 Réponses 3
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Bénédicte81 


En effet, il n’y a pas d’endroit pour indiquer le nom d’une compagnie sur notre profil AirBNB

 

Ceci s’explique parce que nous n’avons pas le droit de réserver pour un tier, donc une compagnie ne pourrait pas réserver pour ses employés.

 

Je comprends que ça ne répond pas à ton besoin. Voici en exemple, une partie d’un de mes reçu AirBNB d’il y a 2ans. Il y a mon nom et c’est tout

 

1EAD6FFE-AE98-4AF9-BF81-88076F9178AF.jpeg

 

 

peu

 

.
Annie
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Bénédicte81 ,

 

Comme le dit @Annie1372 , il est interdit de réserver pour une tierce personne sur Airbnb, vous ne pourrez donc pas obtenir de facture au nom de votre société. En revanche, vous pouvez proposer à votre entreprise de s'inscrire à Airbnb for Work. En utilisant ce programme, ils auront une facture automatiquement.

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Sabine323 

 

Merci, je ne connaissais pas ce programme 

 

 

.
Annie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour