Partagez vos conseils de jardinage !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Partagez vos conseils de jardinage !

Gardening.jpg

Bonjour à tous,

Pour la plupart d'entre nous, c'est le printemps et il y a donc beaucoup à faire dans le jardin ! Nous voyons souvent des commentaires ici sur le CC au sujet du travail que vous faites dans votre jardin, qu'il s'agisse de se débarrasser des mauvaises herbes, de planter de nouvelles fleurs, de tondre la pelouse... la liste continue !

Sur quoi travaillez-vous dans votre jardin en ce moment ? Avez-vous des conseils de jardinage que vous aimeriez partager ?

J'ai hâte de lire vos commentaires, n'hésitez pas à partager des photos de votre jardin aussi !

Kirstie

29 Réponses 29
Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

glycine de mon jardinglycine de mon jardin

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Kirstievoici la magnifique glycine du jardin elle à 18 ans.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0  elle est très belle votre glycine ! La quantité de fleurs est impressionante, elle doit beaucoup aimer votre jardin 🙂

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

amandier en fleurs.jpg

l'amandier en fleurs début février.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 je ne savais pas que l'amandier fleurissait, il est très joli ! Obtenez-vous des amandes mangeables de cet arbre ?

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Andre-Et-Evelyne0, magnifique glycine elle est déjà fleurie , la mienne pointe juste ,je suis en Bretagne aussi

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Christine1085 La glycine est fleurie depuis déjà trois semaines. Maintenant les fleurs commencent à tomber cela fait un joli tapis mauve au pied de la glycine. Quand je l'ai planté il y a 18 ans elle était toute petite .Aujourd'hui elle dépasse le mur. 

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

Bonjour @Kirstie .L' amandier est le premier arbre à fleurir en février avant les cerisiers on peut les confondre car ils se ressemblent 

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Kirstie maintenant il n'y a plus de fleurs et l'amandier est couvert de fruits. Nous n'avons même pas fini les amandes de l'année dernière .

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 ah d'accord, oui l'amandier et le cerisier en fleurs se ressemblent ! C'est génial que vous en avez beaucoup d'amandes à manger, vous pouvez les garder longtemps, non ? Faites-vous d'autres produits avec des amandes comme du beurre d'amandes ou des amandes moulues pour faire des gâteaux ?

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

Bonjour @Kirstie .Ce qui est bien avec les amandes ,c'est qu'on peut les stocker deux ou trois ans. Nous les mangeons de plusieurs façons sucrées ou salées .poulet aux amandes, cake aux amandes. Etc. ..

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 c'est bien utille d'avoir un amandier chez soi alors, on peut utiliser les amandes pour plusieurs choses et on peut les garder longtemps ! Il sont chers à acheter en plus... Les amandiers ont besoin d'un climat chaud j'imagine ? Je ne crois pas que nous pouvons les faire pousser en Angleterre.... 😞

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Kirstie Tu devrais essayer de planter un amandier en Angleterre car c'est le symbole de l'amour et de la virginité. Ses jolies fleurs blanches évoquent une robe de mariée. 😇

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0  ah c'est sympa, je ne le savais pas ! Je m'efforcera de faire pousser un amandier dans mon futur jardin alors 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour