Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se terminer, je me suis dit que nous pourrions prolonger un petit pe...
Dernière réponse
Bonjour,
Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinstaller l’application, mais impossible d’éliminer une pastille rouge signalant en principe un message existant sur mon compte, alors qu’il n’en est rien 😬 ?
Bonjour @Axel-Jr0
Moi j'ai un chiffre 1 en permanence sur l'appli Airbnb mais pour vous il s'agit d'une pastille donc différent.
En allant sur votre téléphone et dans la partie Aujourd'hui, y a t-il une information que vous n'avez peut-être pas vu ou bien est-ce dans messages que vous avez cette pastille?
Pouvez vous mettre une copie d'écran? Vous l'avez sur votre téléphone et sur l'ordinateur?
Bonjour Joelle,
Ce n'est que sur appli mobile, iPhone et iPad, pas sur l'ordinateur.
Bonsoir @Axel-Jr0
Donc on est d'accord que votre pastille est bien un chiffre 1 - Je vois la même chose sur mon iPhone, iPad et Mac mais peut-être n'avez vous pas un Mac pour que cela n'apparaisse pas sur votre ordi? Je tâtonne? 😉
Nous sommes nombreux à avoir ce problème avec les appareils Apple et ceci a été signalé sur un poste sur le forum anglophone mais nous restons toujours avec ce chiffre 1 impossible à enlever comme vous l'avez constaté.
@Lisa0 de mémoire c'est Bhumika qui a signalé le problème au service technique mais pas de nouvelles depuis longtemps
Lorsque je clique sur l'appli Airbnb, je suis dirigée vers la page qui dit: "Joëlle, nous sommes ravis de vous revoir! et en dessous on me rappelle que je dois vérifier les coordonnées de mon entreprise ...." Tout à été vérifié mais cette affiche reste quand même en place et du coup je ne peux pas être certaine que cela convient à Airbnb. Voyez vous la même chose ou rien du tout?
C'est pénible je suis d'accord car on se demande toujours si on n'a pas raté un message d'un voyageur ou si on ne va pas avoir des problèmes de paiement car nos données ne sont pas à jour😡
🤞que le problème soit réglé,
Joëlle
Merci @Joelle43,
La description que vous faite est presque similaire à la mienne, j'ai bien le même résultat lorsque j'ouvre l'appli, message d'accueil et vérification coordonnées avant le 17/02/2025, qui pourtant sont à jour après vérification, mais là aussi je me demande pourquoi il apparaît en permanence. Est ce que la pastille de notification (1) permanente serait liée à ça ?... alors jusqu'au 17/02/2025, c'est une supposition. Mais concernant mon ordinateur qui est un Mac, celui ci ne mentionne aucun avis de notification (1) permanente, ce n'est que sur iPhone et iPad, donc ce n'est pas clair.
Merci pour votre collaboration vis à vis de cette situation.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Bonjour @Axel-Jr0
Pour moi, la pastille avec le chiffre 1 sur nos iPhone, iPad est liée à cette affiche de vérification et vous avez raison son mon Mac le chiffre 1 ne s'affiche pas, seulement cette demande de vérification dans la partie Aujourd'hui, visible en permanence comme s'il manquait des informations.
Faut-il attendre le 17 février 2025 pour enfin voir disparaitre cet encadré? ou pas?
Bonne journée également
Joëlle
bonjour j ai exactement le même problème la pastille 1 est en permanence affichée depuis 10 jours sur iPhone. J ai cherché partout aucun endroit où je dois lire ou faire qq chose. Quelqu’un a t il trouvé la solution pour l enlever ? Merci
Bonjour @Béatrice312
Totalement frustrant et énervant cette pastille. Le 18 février elle avait enfin disparue mais ceci a été de courte durée puisque qu'elle est revenue après 48 heures!! C'est Incompréhensible puisque les informations sont publiées sur mon annonce en plus😡
Si vous allez sur votre ordinateur ou sur votre iPhone en mode hôte et dans la partie qui s'appelle Aujourd'hui vous verrez à quoi correspond cette alerte de la part d'Airbnb - il faut vérifier les informations de votre société selon une directive Européenne.
@Lisa - pourrais tu signaler cette situation stp aux bonnes personnes? Ca fait 5 mois qu'on vit avec et le risque c'est qu'on va passer à côté d'un message de réservation et pas répondre dans les délais en pensant qu'il s'agit toujours de ce bug. Un grand merci à toi.
Bonne journée
Joëlle
@Joelle43 Je viens de m'en occuper pour toi, désolée pour la réponse tardive ! 🙂
@Béatrice312 Pourriez-vous essayer de suivre les étapes indiquées par Joelle et nous dire si cela permet de résoudre le soucis de votre côté s'il vous plait ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Tu es géniale @Emilie 😊 mille mercis! Enfin j'ai un tableau de bord normal et je n'ai plus ce 1 sur mon app Airbnb👏
bonjour disparue depuis ce matin. Je vous dirai si ça revient merci 🙏 👍
Bonjour, oui cette opération de suppression réinstallation a été refaite il y a 2 jours.
Bonjour @Joelle43, super, merci à toi, je vais en parler à Bhumika et vous tiendrais tous les deux au courant !