Pastille de notification d’1 message est permanente sur l’appli Airbnb sur iPhone et iPad

Axel-Jr0
Level 2
Nantes, France

Pastille de notification d’1 message est permanente sur l’appli Airbnb sur iPhone et iPad

Bonjour,

Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinstaller l’application, mais impossible d’éliminer une pastille rouge signalant en principe un message existant sur mon compte, alors qu’il n’en est rien 😬 ?

19 Réponses 19
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Axel-Jr0, je viens de faire remonter votre cas de la même manière que Bhumika l'avait fait du côté anglophone. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles à ce propos. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Axel-Jr0, avez-vous trouvé une solution à ce problème depuis votre publication ici ? 😊

-----

Axel-Jr0
Level 2
Nantes, France

Bonjour @Lisa, merci de me recontacter, je ne lâche pas mes tentatives pour essayer de ne plus avoir cette situation mais je ne trouve toujours pas, j'ai toujours une pastille avec 1 pour notification de message, sans pouvoir prendre connaissance d'un quelconque message.

Je constate que le chiffre sur la pastille passe à 2 si j'ai un nouveau message, et une fois traité, ça revient sur 1. Bien cordialement,

Tatiana490
Level 10
Bordeaux, France

Oui, nous sommes nombreux dans ce cas là. Airbnb a lancé une vérification des identité jusqu'en février. et même si vous avez tout rempli, l'alerte ne s'en vas pas. Moi qui déteste les notifications pour rien, ça fait des mois que ça me rends folle !

Tatiana
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Tatiana490, comme pour Axel-JR0, je peux faire remonter ça pour vous également si vous le souhaitez ? Cela ne garantit rien, mais peut potentiellement aider à accélérer la résolution de cela. 

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour