Bonsoir à tous, je suis propriétaire d un appartement sur Sa...
Dernière réponse
Bonsoir à tous, je suis propriétaire d un appartement sur Saint Raphael et je recherche un service de conciergerie qui puisse...
Dernière réponse
Bonjour,
Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinstaller l’application, mais impossible d’éliminer une pastille rouge signalant en principe un message existant sur mon compte, alors qu’il n’en est rien 😬 ?
Bonjour @Axel-Jr0, je viens de faire remonter votre cas de la même manière que Bhumika l'avait fait du côté anglophone. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles à ce propos.
Bonjour @Axel-Jr0, avez-vous trouvé une solution à ce problème depuis votre publication ici ? 😊
Bonjour @Lisa, merci de me recontacter, je ne lâche pas mes tentatives pour essayer de ne plus avoir cette situation mais je ne trouve toujours pas, j'ai toujours une pastille avec 1 pour notification de message, sans pouvoir prendre connaissance d'un quelconque message.
Je constate que le chiffre sur la pastille passe à 2 si j'ai un nouveau message, et une fois traité, ça revient sur 1. Bien cordialement,
Oui, nous sommes nombreux dans ce cas là. Airbnb a lancé une vérification des identité jusqu'en février. et même si vous avez tout rempli, l'alerte ne s'en vas pas. Moi qui déteste les notifications pour rien, ça fait des mois que ça me rends folle !
Bonjour @Tatiana490, comme pour Axel-JR0, je peux faire remonter ça pour vous également si vous le souhaitez ? Cela ne garantit rien, mais peut potentiellement aider à accélérer la résolution de cela.