Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué...
Dernière réponse
Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspens...
Dernière réponse
Bonjour
je suis embêtée car nous arrivons sur notre lieu de vacances vendredi 9 juillet et le propriétaire nous a annoncé hier que la piscine ne serait ouverte qu’aux alentours du 15. (il s’agit d’une copro)
Je précise que nous avons choisi ce logement car nous attendons un bébé, nous sommes à 7mois de grossesse, et vu les chaleurs de la région, une piscine s’imposait.
nous avons relu l’annonce, il est stipulé que la piscine est censée ouvrir mi juin.
Je comprends que le propriétaire soit embêté mais nos vacances vont être loin de celles que nous espérions.
que puis je faire ?
merci pour votre aide.
Consultez vite Airbnb et voyez si une autre annonce avec piscine ouverte à votre arrivée pourrait vous convenir. Si oui, expliquez votre cas à Airbnb et au proprio du bien que vous avez déjà loué et demandez-leur l'annulation gratuite (c'est peut-être déjà le cas, regardez les conditions d'annulation flexible ou modérée) et demandez à reporter le montant du séjour sur cette nouvelle réservation, tout en demandant à Airbnb de ne pas compter les frais de service 2 fois.
Je ne comprends pas les proprios qui omettent de prévenir leurs voyageurs que les dates d'ouverture de piscine ont changé.
@Nathalie-Et-Gilles0j'entends.
Mais le proprio m'annonce 3 jours avant mon arrivée qu'il n'y a pas de piscine sans le moindre geste commercial, je suis véreuse pendant toutes mes vacances.
Quand lama pas content, lui toujours faire ça.
C'est pour cela que sachant que ca peut être important je propose d'annuler avec un remboursement intégral.
Car soyons honnête, même avec une ristourne, ca ne changera rien ou si peu à la déception du voyageur.
Bonjour à tous
bon nos vacances se sont bien passées malgré l’absence de piscine
nous sommes allés à la plage les jours sans piscine
nous avons trouvé un accord avec le propriétaire
merci à tous pour vos réponses ..
à bientôt
@Virginie482 Merci de nous avoir tenus au courant ! Je suis ravie de lire que vous avez malgré tout bien profité de vos vacances et avez trouvé un accord avec votre hôte. 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines