Plus de voyageurs que prévus lors de la réservation

Karine294
Level 2
Besançon, France

Plus de voyageurs que prévus lors de la réservation

Bonjour,

J'ai une petite question : j'ai hébergé pour une nuit 4 voyageurs (réservation faite pour 4) alors que le nombre maxi est de 4 et c'est spécifié dans le règlement intérieur. Or, il s'est avéré qu'ils étaient 8 dans l'appartement. Quels sont mes recours? Que dois-je faire? Quelles sont mes responsabilité? Je pense que je ne doit pas être la seule dans ce cas là.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Belle journée.

Karine

4 Réponses 4
Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Bonjour , 

Ouyi cela est courant comme le manque de respect pour la propreté, des dégats cachés bien habilement, les propos mensongers sur votre propriété.  Et cela ne va pas s'améliorer. 

Un conseil : avoir prise sur vos vacanciers ...comme 1 caution en cash. Interdit ? oui mais cette pratique a toujours existé, est toujours acceptée et vous évite ces problèmes. 

A vacancier corrct, propriétaire correct. 

Courage !

Christiane 

Anita373
Level 10
France

@Karine294  bonjour, si le séjour est termine, il n'y a pas grand chose a faire a part laisser le commentaire en conséquence et signaler le voyageur avec un drapeau.

Anonymous
Non applicable

@Karine294   ils dorment où ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Karine294  Bonjour

Quelles sont mes responsabilité? "

et bien c'est simple, en cas de probleme, vous n'etes pas assurée ! 

Il est tres important pour les autres hotes de savoir que ces voyageurs ont " abusé " , et le seul moyen de le savoir, passe par le commentaire que vous leur laissé sur le profil ! 

Vous pouvez aussi les signaler au site , qui n'aime pas trop passer à coté d'une partie de leur commission ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour