Préavis pour demande de réservation

Louise1030
Level 1
Arrondissement of Saint-Laurent-du-Maroni, French Guiana

Préavis pour demande de réservation

Bonjour les hôtes !

Il me semble que j'avais conditionnées les demandes de réservation au respect d'un préavis de 48h avant date d'arrivée, et depuis quelques temps ce préavis n'est plus respecté.

Je suis donc allée voir mes conditions de disponibilités et en effet, plus moyen de fixer un préavis sauf pour les réservations instantanées ce que je ne veux absolument pas utiliser.

Vous me confirmez cela ?? C'est très gênant mes stats de réponses positives vont dégringoler ! 😉

Merci par avance de vos réponses.

Louise

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Louise1030 ,

Je suis surprise que vous ne puissiez plus mettre de préavis de réservation. Que ce soit en RI ou non, il est toujours possible de mettre un délai.

Pouvez-vous faire une capture d'écran de vos paramètres de calendrier ?

Louise1030
Level 1

Bonjour,

Merci de votre retour, voici la capture d'écran :

annonce.PNG

Je ne trouve pas comment rendre le préavis obligatoire même pour une demande de réservation.

Merci par avance

Bien à vous,

Louise

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Louise1030 , comme le dit @Sabine323  il est toujours possible de fixer un préavis pour la réservation que l'on soit en RI ou non. Pour les hôtes en RI il est possible de supprimer ce préavis pour les demandes de réservation et je vois qu'il vous manque cette case à cocher.

capture.jpg

Louise1030
Level 1

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je n'utilise pas la RI... Donc comment empêcher les demandes de réservation moins de deux jours avant la date d'hébergement souhaitée..

Merci par avance

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Louise1030  Je ne comprends vraiment pas. Même sans RI, ca fonctionne. J'ai fait le test chez moi. Peut-être d'abord bloquer les deux prochains jours et changer  ensuite vos paramètres ?

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Louise1030 

Faite vous les changements  du portable ou d un ordinateur?

L appli a tendance a bugger sur  les modifications

2. Faite vous la maneuvre d enregistrement jusqu au bout...

J ai moi meme fait cet erreur..

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour