Prix ne correspondant pas a une demande de reservation

Résolu !
Chantal514
Level 2
Rancy, France

Prix ne correspondant pas a une demande de reservation

Bonjour a tous, j'j'ai reçu hier une demande de reservation pour une personne mais dans son message, le voyageur m'indique qu'ils seront 4, donc ce n'est pas le meme prix puisque je demande 5 euros par voyageur supplementaire au dessus de 2 voyageurs. Je n'ose pas accepter la demande de reservation dans ce cas car je vais perdre 10 euros. Ou est ce que je peux accepter la resa et ajuster mon prix ensuite? Merci de votre aide car je dois confirmer ou refuser dans les quelques heures.

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Chantal514 bonjour, vous allez dans votre réservation. detail de la réservation 

tout en bas de la fiche Modifier ou annuler la réservation.

 

vous modifier la réservation le nombre de personnes et votre bon montant apparaitra 

 

 

vous faites un message a votre voyageur en lui expliquant que se sont les regles rbnb de correctement enregistrer le nombre de personnes et que pour les assurances c'est obligatoire.

soit il accepte soit il annule 

cdlt isabelle 

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Chantal514 bonjour, vous allez dans votre réservation. detail de la réservation 

tout en bas de la fiche Modifier ou annuler la réservation.

 

vous modifier la réservation le nombre de personnes et votre bon montant apparaitra 

 

 

vous faites un message a votre voyageur en lui expliquant que se sont les regles rbnb de correctement enregistrer le nombre de personnes et que pour les assurances c'est obligatoire.

soit il accepte soit il annule 

cdlt isabelle 

Bonsoir et merci Isabelle, désolée pour le retard de reponse  mais je reviens juste d'england! Cest tout bon, j'ai resolu le probleme en renvoyant une offre qui a été acceptée!  Bon vent a tous!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour