La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Prix ne correspondant pas a une demande de reservation
Bonjour a tous, j'j'ai reçu hier une demande de reservation pour une personne mais dans son message, le voyageur m'indique qu'ils seront 4, donc ce n'est pas le meme prix puisque je demande 5 euros par voyageur supplementaire au dessus de 2 voyageurs. Je n'ose pas accepter la demande de reservation dans ce cas car je vais perdre 10 euros. Ou est ce que je peux accepter la resa et ajuster mon prix ensuite? Merci de votre aide car je dois confirmer ou refuser dans les quelques heures.
@Chantal514 bonjour, vous allez dans votre réservation. detail de la réservation
tout en bas de la fiche Modifier ou annuler la réservation.
vous modifier la réservation le nombre de personnes et votre bon montant apparaitra
vous faites un message a votre voyageur en lui expliquant que se sont les regles rbnb de correctement enregistrer le nombre de personnes et que pour les assurances c'est obligatoire.
@Chantal514 bonjour, vous allez dans votre réservation. detail de la réservation
tout en bas de la fiche Modifier ou annuler la réservation.
vous modifier la réservation le nombre de personnes et votre bon montant apparaitra
vous faites un message a votre voyageur en lui expliquant que se sont les regles rbnb de correctement enregistrer le nombre de personnes et que pour les assurances c'est obligatoire.
Bonsoir et merci Isabelle, désolée pour le retard de reponse mais je reviens juste d'england! Cest tout bon, j'ai resolu le probleme en renvoyant une offre qui a été acceptée! Bon vent a tous!