Problème avec ma messagerie

Emilie360
Level 4
Graix, France

Problème avec ma messagerie

Bonjour. Suis je la seule a rencontrer des problèmes de messagerie sur l'application depuis la mise a jour?

Mes messages de demandes de réservations n'apparaissent pas du tout ni les réservations recente. Je dois cliquer a chaque fois sur le lien du mail qui me notifie une demande ou une réservation. L'assistance me repond de ne pas passer par l'appli!! Avant il n'y avait aucun soucis et maintenant on me dit d'utiliser un ordinateur !!! Ça devient plus que compliqué 

4 Réponses 4

@Emilie360 

Bonjour, 

Oui moi aussi. 

Je viens de me rendre compte que j'avais une demande car c'est mon heure de connexion en général, en buvant un petit café. 

Pas été prévenue par les moyens habituels 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emilie360 @Christine2602

Je n'ai pas connaissance de soucis concernant la messagerie sur la dernière version de l'application, mais vos deux messages font référence à des problèmes différents :

@Emilie360 - Vous mentionnez que vos messages n'apparaissent pas du tout dans la Messagerie de l'application, c'est bien cela ? Vous recevez cependant tous les e-mails et notifications correctement ? 

@Christine2602 - Tu n'as donc pas reçu de notification/email pour cette demande de réservation ? Est-ce que c'est arrivé juste cette fois (bug passager) ou est-ce que c'est pour toutes les demandes maintenant ? Et pour toi, les messages apparaissent bien dans l'application quand même ?

Quoi qu'il en soit, vérifiez que votre téléphone est bien mis à jour aussi, parfois des soucis peuvent émerger du fait que l'application est optimisée pour la dernière mis à jour de votre téléphone n'ayant pas encore été installée. Ce serait utile également de savoir sur quel support vous utilisez l'application (téléphone/tablette, Android/iOS, modèle). 

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie

OOui pour moi c'est ça 

Juste hier mais pas eu de demande depuis. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602  a écrit :

@Emilie

OOui pour moi c'est ça 

Juste hier mais pas eu de demande depuis. 

Merci @Christine2602 pour ces infos - si ça se reproduit fais-moi signe, je pourrai relayer, mais un cas isolé c'est souvent un bug passager sur la plateforme ou au niveau du réseau. Je garde un oeil ouvert 👀

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour